deal Support de tablette ZAJCI , plusieurs couleurs11,99€ au lieu de 19,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 644
1 549
5 810
Valable sur ( presque) toutes les couleurs
Économisez 40 % avec le code promotionnel : 3AX6X26Q

À propos de cet article :


Le support de tablette ZAJCI offre un espace de détente idéal pour divertir et relaxer vos enfants et votre famille. Vous pouvez ainsi regarder des films, jouer à des jeux, lire ou taper sans avoir à tenir votre tablette. Ce coussin polyvalent maintient votre tablette ou livre à l'angle parfait, avec trois angles de vue différents pour une expérience de lecture optimale, que vous soyez assis sur vos genoux, allongé à plat ou assis droit.
Conçu dans un matériau respectueux de l'environnement et doté d'une forte résilience, ce support de coussin pour tablette offre une utilisation prolongée et confortable de votre iPad, liseuse et tablette. Sa conception spéciale au bas empêche également votre appareil de glisser, assurant une utilisation en toute sécurité.
Compatible avec tous les appareils de 4,7 à 12,5 pouces, ce support de tablette est parfait pour la plupart de vos produits, y compris les accessoires. De plus, la microfibre extérieure est amovible et lavable en machine, garantissant des années d'utilisation facile et pratique. Enfin, veuillez noter que la tablette sera livrée sous vide pour des raisons de taille, mais vous pouvez facilement lui redonner son état d'origine en tapotant l'éponge avec vos mains.



Lien https://www.amazon.fr/dp/B0CQ8BCJRJ/ref=twister_B0CQ8C3FM7?_encoding=UTF8&psc=1


support tablette.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Merci Sam ! J'ai parlé de ce type de support à ma mère, je vais voir si ça lui plait merci bien:)