code promo Superbe plaid fausse fourrure plusieurs couleurs 15,39-21,99€ au lieu de 27,99-39,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
je le trouve vraiment magnifique
Économisez 45 % avec le code promotionnel : 2MPM7WR7

Dimensions et couleurs : Nos couvertures en fausse fourrure sont disponibles dans les tailles 127x152cm et 150x200cm. Vous pouvez choisir parmi les couleurs gris, blanc et camel pour correspondre à votre style de décoration. Douceur réversible : notre couverture en peluche est fabriquée en polyester de haute qualité et conçue avec deux couches. La face avant est en fausse fourrure de lapin dense de 450 GSM, tandis que la face arrière est en flanelle courte extrêmement douce de 180 GSM. Les deux côtés sont incroyablement doux et confortables, parfaits pour se blottir en hiver. Plaid élégant : notre couverture grise est traitée avec des techniques de coupe et de brossage, ce qui donne des motifs ondulés et rayés sur la surface. Le design est élégant et esthétique. Cette couverture en fausse fourrure peut également être considérée comme une œuvre d'art qui ajoute une atmosphère artistique à votre espace. De plus, cette couverture chaude et confortable constitue un cadeau de vacances parfait, comme Noël et le Nouvel An. Utilisation polyvalente : que vous l'utilisiez comme jeté de canapé ou comme couche supplémentaire de chaleur sur votre lit, nos couvertures remplissent leur fonction dans toutes les situations et peuvent même être des compagnons appréciés lors de vos voyages. Nos jetés de canapé en fausse fourrure conviennent aussi bien aux enfants qu'aux adultes et acceptent également les animaux domestiques. Entretien facile : lavage en machine à l'eau froide, cycle délicat et séchage au sèche-linge à basse température. Les housses de canapé Qucover restent douces et durables après chaque lavage. 💕 La couverture est semi-comprimée sous vide, ce qui permet de la gonfler facilement lorsqu'elle retrouve sa forme originale. Découvrez le confort et le luxe ultimes avec le Qucover Plaid Fausse Fourrure 150x200cm. Son design réversible

Lien Amazon.fr

bon plan plaid.jpg
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Au temps pour moi j'ai derechef oublié de valider mon post arggggggggggggggggggggggg merci bien chère Faima