Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Super offre !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 164983" data-attributes="member: 3308"><p>coucou !</p><p></p><p>1)les réf des cadeaux qu'on rajoute ne passent pas pour moi quand je passe ma commande courrier, j'ai à chaque fois : "LE CODE ARTICLE EST INVALIDE" comme si YR avait invalidé toutes les réf cadeaux au niveau des paniers de commande.</p><p></p><p>2)c là que je me suis mal expliquée :</p><p>avec ces codes 1 produit gratuit, il y a en cadeau un sac shopping pour 15€ d'achat : je pensais à autre chose que ce sac qu'on peut acheter chez eux pour 0€50, qui ne mérite pas qu'on fasse une cde de 15€ exprès.</p><p>Le pire est qu'en allant avec une petite carte reçue pour avoir un agenda, ma fille et moi avons acheté du bain-douche (hammamélis)2/1 que la vendeuse ne nous a pas mis dans une poche plastique, elle nous a filé les produits en vrac, heureusement que le sac à main de ma fille était plus grand que le mien :lol: </p><p>C'est peut-être ainsi depuis un moment, je vais le moins possible en boutique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 164983, member: 3308"] coucou ! 1)les réf des cadeaux qu'on rajoute ne passent pas pour moi quand je passe ma commande courrier, j'ai à chaque fois : "LE CODE ARTICLE EST INVALIDE" comme si YR avait invalidé toutes les réf cadeaux au niveau des paniers de commande. 2)c là que je me suis mal expliquée : avec ces codes 1 produit gratuit, il y a en cadeau un sac shopping pour 15€ d'achat : je pensais à autre chose que ce sac qu'on peut acheter chez eux pour 0€50, qui ne mérite pas qu'on fasse une cde de 15€ exprès. Le pire est qu'en allant avec une petite carte reçue pour avoir un agenda, ma fille et moi avons acheté du bain-douche (hammamélis)2/1 que la vendeuse ne nous a pas mis dans une poche plastique, elle nous a filé les produits en vrac, heureusement que le sac à main de ma fille était plus grand que le mien :lol: C'est peut-être ainsi depuis un moment, je vais le moins possible en boutique. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas