Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
super bon plan pabo (Adam et Ève belgique)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lena89" data-source="post: 852576" data-attributes="member: 21184"><p>Y'a pas de code c'est chez groupon.be qu'il fait acheter le deal , et est utilisable qu'une fois bien sur mais on peut en acheter autant qu'on veut</p><p>Je disais juste qu'on peut cumuler avec n'importe quel autre code en + , car le bon groupe est un "code personnel" dans le panier et un code normal c'est dans une autre case on peut mettre les deux en même temps ! </p><p></p><p>Par exemple avec le code 10% (je sais plus ce que c'est je l'ai vu que marefuc) tu paye 6 euro pour 59 euro acheté avec le code (le bon à été payé 19 ) donc au final tu as payé 25 euro pour 59 euro d'achat </p><p></p><p>Ou ales tu utilisé un code frais de port gratuit et ça te fait 19 euro pour 59 euro d'achat au final </p><p></p><p></p><p></p><p>J'ai oublié de dire c'est cumulable avec les % du site et c'est jusqu'à octobre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lena89, post: 852576, member: 21184"] Y'a pas de code c'est chez groupon.be qu'il fait acheter le deal , et est utilisable qu'une fois bien sur mais on peut en acheter autant qu'on veut Je disais juste qu'on peut cumuler avec n'importe quel autre code en + , car le bon groupe est un "code personnel" dans le panier et un code normal c'est dans une autre case on peut mettre les deux en même temps ! Par exemple avec le code 10% (je sais plus ce que c'est je l'ai vu que marefuc) tu paye 6 euro pour 59 euro acheté avec le code (le bon à été payé 19 ) donc au final tu as payé 25 euro pour 59 euro d'achat Ou ales tu utilisé un code frais de port gratuit et ça te fait 19 euro pour 59 euro d'achat au final J'ai oublié de dire c'est cumulable avec les % du site et c'est jusqu'à octobre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas