Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Super bon plan chaussea!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Crassula" data-source="post: 1267230" data-attributes="member: 22996"><p>J'ai appelé tout à l'heure.</p><p>En fait l'appel est indispensable car la personne au bout du fil nous fait rentrer un code pour modifier le montant de notre commande, si on relance la commande sans appeler on n'a pas le même prix qu'initialement !</p><p>De plus pour les articles épuisés, comme les commandes sont prêtés elles nous les réactivent manuellement pour qu'ils soient de nouveau disponibles juste pour nous le temps de la commande.</p><p>C'est ce que la personne que j'ai eu au tel m'a expliqué. J'espère fort ne pas m'être fait entuber car je n'ai pas pu payer par paypal vu que mon paiement avait été refusé (a cause du délai d'expédition trop long donc), du coup j'ai été obligée de payer par carte bleue... J'ai enregistré la conversation au cas où, je ne sais pas si ça pourra aider (ni même si c'était légal de le faire). Mais je ne serai sereine que quand j'aurais reçu ma commande et vu le montant du prélèvement sur mon compte...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Crassula, post: 1267230, member: 22996"] J'ai appelé tout à l'heure. En fait l'appel est indispensable car la personne au bout du fil nous fait rentrer un code pour modifier le montant de notre commande, si on relance la commande sans appeler on n'a pas le même prix qu'initialement ! De plus pour les articles épuisés, comme les commandes sont prêtés elles nous les réactivent manuellement pour qu'ils soient de nouveau disponibles juste pour nous le temps de la commande. C'est ce que la personne que j'ai eu au tel m'a expliqué. J'espère fort ne pas m'être fait entuber car je n'ai pas pu payer par paypal vu que mon paiement avait été refusé (a cause du délai d'expédition trop long donc), du coup j'ai été obligée de payer par carte bleue... J'ai enregistré la conversation au cas où, je ne sais pas si ça pourra aider (ni même si c'était légal de le faire). Mais je ne serai sereine que quand j'aurais reçu ma commande et vu le montant du prélèvement sur mon compte... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas