Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Super bon plan chaussea!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="balou" data-source="post: 1265766" data-attributes="member: 21458"><p>J'ai reçu aussi le mail d'annulation de commande et je les ai appelé en fait quand on paie par paypal l'autorisation de paiement ne dure qu'une semaine.</p><p>Comme chaussea ne fait le prelevement qu'au moment de l'envoi de la commande ce qu'il c'est passé c'est qu'au moment ou ils allaient envoyer ils n'ont pas pu prelever les sous. Ils suffit de les appeler ils te diront de cliquer sur le bouton "renouveler la commande" ensuite ils corrigeront le prix pour qu'il corresponde à la premiere commande. Ensuite il faudra refaire un paiement et ils traiteront l'envoi en priorité. En tout cas c'est ce qu'on ma dit.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="balou, post: 1265766, member: 21458"] J'ai reçu aussi le mail d'annulation de commande et je les ai appelé en fait quand on paie par paypal l'autorisation de paiement ne dure qu'une semaine. Comme chaussea ne fait le prelevement qu'au moment de l'envoi de la commande ce qu'il c'est passé c'est qu'au moment ou ils allaient envoyer ils n'ont pas pu prelever les sous. Ils suffit de les appeler ils te diront de cliquer sur le bouton "renouveler la commande" ensuite ils corrigeront le prix pour qu'il corresponde à la premiere commande. Ensuite il faudra refaire un paiement et ils traiteront l'envoi en priorité. En tout cas c'est ce qu'on ma dit. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas