Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Super bon plan chaussea!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="melilhan" data-source="post: 1264512" data-attributes="member: 5179"><p>:?</p><p>alors moi reçu ce mail :</p><p></p><p>[FONT=&quot]Chère cliente,[/FONT]</p><p> </p><p> [FONT=&quot]Je vous informe que votre commande s’est annulée suite à un défaut de paiement.[/FONT]</p><p> </p><p> [FONT=&quot]Je vous informe que selon notre procédure de prélèvement , le ticket de paiement que vous recevez n'est pas un ticket de débit immédiat, mais uniquement une autorisation de prélèvement pour nos services. [/FONT]</p><p> [FONT=&quot]Le prélèvement de votre compte bancaire, se fait, au moment de l'envoi de votre commande.[/FONT]</p><p> </p><p> [FONT=&quot]Mais un dépassement du délai d’autorisation, a simplement empêché ce prélèvement. [/FONT]</p><p> </p><p> [FONT=&quot]Il convient d’établir une nouvelle commande.[/FONT]</p><p> </p><p> [FONT=&quot]Avec toutes nos excuses pour le désagrément.[/FONT]</p><p> </p><p> [FONT=&quot]Cordialement,[/FONT]</p><p> </p><p> [FONT=&quot]Chaussea Web[/FONT]</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>[FONT=&quot] .. commande annulée dans mon suivi :-x</p><p>[/FONT]</p><p></p><p>personne n'a eu ce cas ?? suis verte</p><p></p><p>edit: viens d'aller voir sur paypal le paiement est noté en attente .. donc c'est vraiment du n'importe quoi !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="melilhan, post: 1264512, member: 5179"] :? alors moi reçu ce mail : [FONT="]Chère cliente,[/FONT] [FONT="]Je vous informe que votre commande s’est annulée suite à un défaut de paiement.[/FONT] [FONT="]Je vous informe que selon notre procédure de prélèvement , le ticket de paiement que vous recevez n'est pas un ticket de débit immédiat, mais uniquement une autorisation de prélèvement pour nos services. [/FONT] [FONT="]Le prélèvement de votre compte bancaire, se fait, au moment de l'envoi de votre commande.[/FONT] [FONT="]Mais un dépassement du délai d’autorisation, a simplement empêché ce prélèvement. [/FONT] [FONT="]Il convient d’établir une nouvelle commande.[/FONT] [FONT="]Avec toutes nos excuses pour le désagrément.[/FONT] [FONT="]Cordialement,[/FONT] [FONT="]Chaussea Web[/FONT] [FONT="] .. commande annulée dans mon suivi :-x [/FONT] personne n'a eu ce cas ?? suis verte edit: viens d'aller voir sur paypal le paiement est noté en attente .. donc c'est vraiment du n'importe quoi !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas