Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Super bon plan: 24 Piles Philips Powerlife a 5.08€ fdp gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ciel360" data-source="post: 973969"><p>Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :</p><p>Bonjour,</p><p>Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans l’envoi d’une partie</p><p>De votre commande. Nous n’avons pas reçu la livraison totale de la quantité</p><p>De piles que nous avons achetées. Notre fournisseur nous a promis de faire</p><p>Diligence dans l’expédition du reste de la commande. Nous allons donc vous</p><p>Faire parvenir les produits manquants dès qu’ils sont réceptionnés dans notre entrepôt.</p><p>Permettez-nous de vous offrir un code promo de 10% pour vous remercier de votre</p><p>Confiance et de votre patience.</p><p>Cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ciel360, post: 973969"] Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui : Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans l’envoi d’une partie De votre commande. Nous n’avons pas reçu la livraison totale de la quantité De piles que nous avons achetées. Notre fournisseur nous a promis de faire Diligence dans l’expédition du reste de la commande. Nous allons donc vous Faire parvenir les produits manquants dès qu’ils sont réceptionnés dans notre entrepôt. Permettez-nous de vous offrir un code promo de 10% pour vous remercier de votre Confiance et de votre patience. Cordialement, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas