deal Sun Tout-En-1 Tablettes Lave-Vaisselle,156 lavages à 12,97 € au lieu de 25,56 € sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 075
3 126
10 810
C'est un bon prix, je ne sais pas combien de temps la promo va durer.

  • Lot de 6x26 Tablettes
  • Tablettes Sun Mini Tout en 1 Spécial Petit Lave-Vaisselle
  • La tablette Sun Mini Tout en 1 vous apporte la même efficacité qu'une tablette traditionnelle en 1 seul lavage pour les petits lave-vaisselles, même en cycle court
  • Une solution complète en une seule tablette : les fonctions sel et rinçage incluses pour une vaisselle étincelante à chaque lavage
  • Les tablettes lave-vaisselle Sun Mini sont sans phosphates et contiennent au moins 30 % d'ingrédients d'origine naturelle
  • Des tablettes efficaces même en cycle « éco » grâce à leur technologie Pure Clean : pas besoin de pré-rincer et une consommation en énergie et eau réduite
  • L'emballage des tablettes lave-vaisselle Sun est composé de 90% de carton recyclé et est 100 % recyclable. Leur film hydrosoluble est biodégradable (pas besoin de le retirer !).
Lien Sun Tout-En-1 Tablettes Lave-Vaisselle, Format Spécial Petit Lave-Vaisselle ou Lavage Réduit 156 Lavages (Lot de 6x26 Tablettes) : Amazon.fr: Epicerie


91CQiHj+YnL._AC_SL1500_.jpg
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS


Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod
 
Ah ouais ! bon je n'ai pas de lave vaisselle, mais le prix est intéressant , merci bien :)