Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Suivi de commande Quelle : problème
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="toscane" data-source="post: 374525" data-attributes="member: 10746"><p>C'est pareil pour moi, je ne reçois plus les cadeaux, et mes commandes sont tous annuler, </p><p>même en ouvrant un nouveau compte</p><p></p><p><span style="font-size: 15px">Vous êtes au courant que 3 suisses à racheter la société Quelle donc ils sont plus méfiants </span>et ils risque de remettre les compteurs à 0 avec leurs clients plus précisément la même chose qu'avec la Redoute (courrier avertissement...)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toscane, post: 374525, member: 10746"] C'est pareil pour moi, je ne reçois plus les cadeaux, et mes commandes sont tous annuler, même en ouvrant un nouveau compte [SIZE=4]Vous êtes au courant que 3 suisses à racheter la société Quelle donc ils sont plus méfiants [/SIZE]et ils risque de remettre les compteurs à 0 avec leurs clients plus précisément la même chose qu'avec la Redoute (courrier avertissement...) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas