Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="abracadabra" data-source="post: 544187" data-attributes="member: 17180"><p>tous contre une c'est tellement plus courageux :-D:-D:-D</p><p>c'est clair:-D</p><p> </p><p>comment on peut imaginer que tu puisses etres pour ce genre de torture physique et moral :-?:-?:-? tout ça parce que tu dis avoir le sens de la famille ...</p><p>je suis entierement d'accord avec ta remarque,j'ai juste dit qu'il faut renouer ou conserver le lien avec ses parents et ne pas couper les ponts(sauf en dernier dernier dernier recours),que c'est aux enfants de faire des efforts une fois adulte pour rendre </p><p>un peu tout le travail qu'il font pour leurs enfants,que tes enfants referont avec toi ce qu'il te voit faire avec leurs papi et mami et c'est pas un exemple,que quand on est vache,on le regrette tot ou tard(pour les gens normaux)alors que quand on fait le bien on le regrette pas,que la famille c'est une cellule securisante et qu'il faut en prendre soin,rien de bien compliqué a comprendre et voila qu'il y a dix personnes qui me tombe dessus en me faisant passer pour un bourreau insensible qui limite tolere la pedophilie.non mais faut non plus délirer,alors que mon message etait un message de paix et d'apaisement.bref,chacun voit midi a sa porte,mais je me demande jusqu'a ou va aller cette inversement des valeurs,si on conseil de faire le bien,on est taxe de mechante et si on alligne 4 conseils violents et haineux,tout le monde dit amen:-?.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="abracadabra, post: 544187, member: 17180"] tous contre une c'est tellement plus courageux :-D:-D:-D c'est clair:-D comment on peut imaginer que tu puisses etres pour ce genre de torture physique et moral :-?:-?:-? tout ça parce que tu dis avoir le sens de la famille ... je suis entierement d'accord avec ta remarque,j'ai juste dit qu'il faut renouer ou conserver le lien avec ses parents et ne pas couper les ponts(sauf en dernier dernier dernier recours),que c'est aux enfants de faire des efforts une fois adulte pour rendre un peu tout le travail qu'il font pour leurs enfants,que tes enfants referont avec toi ce qu'il te voit faire avec leurs papi et mami et c'est pas un exemple,que quand on est vache,on le regrette tot ou tard(pour les gens normaux)alors que quand on fait le bien on le regrette pas,que la famille c'est une cellule securisante et qu'il faut en prendre soin,rien de bien compliqué a comprendre et voila qu'il y a dix personnes qui me tombe dessus en me faisant passer pour un bourreau insensible qui limite tolere la pedophilie.non mais faut non plus délirer,alors que mon message etait un message de paix et d'apaisement.bref,chacun voit midi a sa porte,mais je me demande jusqu'a ou va aller cette inversement des valeurs,si on conseil de faire le bien,on est taxe de mechante et si on alligne 4 conseils violents et haineux,tout le monde dit amen:-?. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas