Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="abracadabra" data-source="post: 543919" data-attributes="member: 17180"><p>"tu n'as pas à juger ceux qui interviennent et à décréter qui a raison ou tort",oui tu as raison et on voit que tu l'applique sur</p><p>toi en m'insultant parce que tu n'ai pas d'accord avec moi et en accordant ta bénédiction a praline et à marie.</p><p>tu aurais pu au moins avoir l'intelligence de remarquer que ce que tu dis n'est plus credible du moment ou tu postait les</p><p>deux messages ci dessus.chacun a le droit de dire ce qu'il veut,je fais donc parti de chacun et j'ai donc le droit de dire au premier membre que gerer son different avec ses parents de la facon dont vous lui conseiller,en coupant les ponts et en leur rendant la pareil,nuira gravement a son equilibre et a sa vie future.et si tu me trouve ignorante,tu sais pas a quel point cette opinion peut etre reciproque et je suis legere mais je me suis pas senti obligé de le dire.je t'ai pas empeché </p><p>de dire ce que tu voulais,ni tenter de te couper le clapet,non,non,la liberté de penser ne me fait pas peur mais divaguer comme tu l'as fait juste parce que j'ai dis le contraire de ce que tu dis,toi certainement oui.</p><p>non mais oh,il y en a qui vont vraiment pas bien,faut se faire soigner.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="abracadabra, post: 543919, member: 17180"] "tu n'as pas à juger ceux qui interviennent et à décréter qui a raison ou tort",oui tu as raison et on voit que tu l'applique sur toi en m'insultant parce que tu n'ai pas d'accord avec moi et en accordant ta bénédiction a praline et à marie. tu aurais pu au moins avoir l'intelligence de remarquer que ce que tu dis n'est plus credible du moment ou tu postait les deux messages ci dessus.chacun a le droit de dire ce qu'il veut,je fais donc parti de chacun et j'ai donc le droit de dire au premier membre que gerer son different avec ses parents de la facon dont vous lui conseiller,en coupant les ponts et en leur rendant la pareil,nuira gravement a son equilibre et a sa vie future.et si tu me trouve ignorante,tu sais pas a quel point cette opinion peut etre reciproque et je suis legere mais je me suis pas senti obligé de le dire.je t'ai pas empeché de dire ce que tu voulais,ni tenter de te couper le clapet,non,non,la liberté de penser ne me fait pas peur mais divaguer comme tu l'as fait juste parce que j'ai dis le contraire de ce que tu dis,toi certainement oui. non mais oh,il y en a qui vont vraiment pas bien,faut se faire soigner. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas