Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="abracadabra" data-source="post: 543866" data-attributes="member: 17180"><p>hello alexoris</p><p>Je voulais juste dire qu'il y a une façon de s'adresser aux gens <span style="color: red">(encore). </span></p><p><span style="color: black"><span style="color: red">Encore!,</span>tu as la theorie dans les regles de la communication mais tu m'es pas vraiment en pratique.</span>tu reproche quelquechose que tu fais souvent toi meme et laisse la personne elle meme dire qu'elle n'a pas apprecié le ton du message(parce que souvent c'est pas du tout le cas)mais je trouve,et je dis sans vouloir te causé de la gene,mais tu as l'air de ne pas du tout</p><p>mais du tout accepter la critique,donc tout ce qui y ressemble te gene,et tu te sens obligé de defendre quelqu'un que tu crois blessé(Car ça la fais culpabiliser d'avoir eu de tel pensées...)mais qui n'a rien demandé.vas jeter un oeil sur d'autres forums et </p><p>tu verras que ca critique ca discute ca echange sans prise de tete.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="abracadabra, post: 543866, member: 17180"] hello alexoris Je voulais juste dire qu'il y a une façon de s'adresser aux gens [COLOR=red](encore). [/COLOR] [COLOR=black][COLOR=red]Encore!,[/COLOR]tu as la theorie dans les regles de la communication mais tu m'es pas vraiment en pratique.[/COLOR]tu reproche quelquechose que tu fais souvent toi meme et laisse la personne elle meme dire qu'elle n'a pas apprecié le ton du message(parce que souvent c'est pas du tout le cas)mais je trouve,et je dis sans vouloir te causé de la gene,mais tu as l'air de ne pas du tout mais du tout accepter la critique,donc tout ce qui y ressemble te gene,et tu te sens obligé de defendre quelqu'un que tu crois blessé(Car ça la fais culpabiliser d'avoir eu de tel pensées...)mais qui n'a rien demandé.vas jeter un oeil sur d'autres forums et tu verras que ca critique ca discute ca echange sans prise de tete. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas