Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tite framboise" data-source="post: 543641" data-attributes="member: 17240"><p>ça fait d'la peine</p><p>je vois que beaucoup sont dans ce cas et en souffre</p><p></p><p>en tant que maman, je me dis que je dois faire attention aujourd'hui à ne pas faire de différence et pour que plus tard il n'y ai pas de problème de ce coté.</p><p>ma fille (de 5 ans) quand je fais des bisous aux autres plus petits qu'elle ou que je fais un calin, un compliment, me ramène toujours à l'ordre en me disant que je ne l'aime pas car j'ai fait qu"aux autres et pas à elle. Or c'est faux, c'est soit qu'elle est loin, occupé ou tout simplement c'est pas son jour d'anniversaire -ou autre bonne raison. Je les aime mes enfants, et de la même manière, sauf qu'il y a des ages différents et il faut fonctionner en fonction de l'age.</p><p></p><p>quand je fais à elle seule, elle dit rien. elle ne dis pas et les autres ?</p><p></p><p>aujourd'hui je fais attention mais des choses pourraient m'échapper.</p><p>j'espère ne jamais avoir de problème de ce genre car je m'en voudrais.</p><p></p><p>bon courage, ne vous faites pas de mal</p><p>il faut en parler</p><p>je suis sure qu'il peut y avoir des explications.</p><p></p><p>pour moi, l'amour des parents envers un enfant est incommensurable, je ne peux pas imaginer que des parents mettent de cotés leurs propres enfants (sauf cas extrême de trahison ou autre)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tite framboise, post: 543641, member: 17240"] ça fait d'la peine je vois que beaucoup sont dans ce cas et en souffre en tant que maman, je me dis que je dois faire attention aujourd'hui à ne pas faire de différence et pour que plus tard il n'y ai pas de problème de ce coté. ma fille (de 5 ans) quand je fais des bisous aux autres plus petits qu'elle ou que je fais un calin, un compliment, me ramène toujours à l'ordre en me disant que je ne l'aime pas car j'ai fait qu"aux autres et pas à elle. Or c'est faux, c'est soit qu'elle est loin, occupé ou tout simplement c'est pas son jour d'anniversaire -ou autre bonne raison. Je les aime mes enfants, et de la même manière, sauf qu'il y a des ages différents et il faut fonctionner en fonction de l'age. quand je fais à elle seule, elle dit rien. elle ne dis pas et les autres ? aujourd'hui je fais attention mais des choses pourraient m'échapper. j'espère ne jamais avoir de problème de ce genre car je m'en voudrais. bon courage, ne vous faites pas de mal il faut en parler je suis sure qu'il peut y avoir des explications. pour moi, l'amour des parents envers un enfant est incommensurable, je ne peux pas imaginer que des parents mettent de cotés leurs propres enfants (sauf cas extrême de trahison ou autre) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas