Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 543428" data-attributes="member: 10658"><p>Tout à fait, je suis assez pour une éducation stricte, pour des valeurs, mais quand tes parents ne t'aiment pas, tu le sens et ça te tient sur le fil toute ta vie dans tes rapports aux autres, dans ta vie sentimentale, etc. Moi j'ai commencé à vivre le jour où je les ai quittés. Nous n'avons aucune obligation envers eux, c'est l'inverse la vérité. Certaines ne sont pas nées au pays de Candy. Et on se trimballe ça toute sa vie. Donc le mieux pour se construire un minimum, c'est de les virer de notre vie. Il n'y a rien d'autres à faire quand on subit l'indifférence, l'humiliation ou pire encore. Ce que ne comprennent pas ceux qui ont eu une famille aimante, c'est qu'il y a des familles indignes. Vous ne comprenez pas parce que vous ne l'avez pas vécu. Alors le respect, franchement, ça me fait rigoler, si je ne trouvais pas cela franchement triste. Il y a des familles d'individus abominables, je ne dis pas que c'est le cas de Suis-je trop exigeante? mais il y en a, et pas qu'un peu. Moi les anniversaires et les Noël, j'ai pas connu. Mon frère oui.Pareil pour les vacances, pareil pour tout, comme pour la chambre. Enfin il ne s'agit pas de moi ici. Mais le fils à qui l'on permet de faire des études et la fille que l'on fout dehors, je connais. Je m'en fous maintenant mais ma vie est bien construite là-dessus et on n'imagine pas les dégâts que cela occasionne par la suite. Je respecte ce qui est respectable.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 543428, member: 10658"] Tout à fait, je suis assez pour une éducation stricte, pour des valeurs, mais quand tes parents ne t'aiment pas, tu le sens et ça te tient sur le fil toute ta vie dans tes rapports aux autres, dans ta vie sentimentale, etc. Moi j'ai commencé à vivre le jour où je les ai quittés. Nous n'avons aucune obligation envers eux, c'est l'inverse la vérité. Certaines ne sont pas nées au pays de Candy. Et on se trimballe ça toute sa vie. Donc le mieux pour se construire un minimum, c'est de les virer de notre vie. Il n'y a rien d'autres à faire quand on subit l'indifférence, l'humiliation ou pire encore. Ce que ne comprennent pas ceux qui ont eu une famille aimante, c'est qu'il y a des familles indignes. Vous ne comprenez pas parce que vous ne l'avez pas vécu. Alors le respect, franchement, ça me fait rigoler, si je ne trouvais pas cela franchement triste. Il y a des familles d'individus abominables, je ne dis pas que c'est le cas de Suis-je trop exigeante? mais il y en a, et pas qu'un peu. Moi les anniversaires et les Noël, j'ai pas connu. Mon frère oui.Pareil pour les vacances, pareil pour tout, comme pour la chambre. Enfin il ne s'agit pas de moi ici. Mais le fils à qui l'on permet de faire des études et la fille que l'on fout dehors, je connais. Je m'en fous maintenant mais ma vie est bien construite là-dessus et on n'imagine pas les dégâts que cela occasionne par la suite. Je respecte ce qui est respectable. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas