Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 543408"><p>il y en a une couche comme ca au debut que j'etais avec mon cheri je n'avais pas fermer les volets elle rentre et voit ca j'ai eu droit a un scandale devant la maison juste pour une histoire de volet</p><p>quand je regardais sagement la tv je ne faisais meme pas de bruit elle ouvrait ma porte de chambre et me petait un plomb je n'ai jamais su pourquoi elle la deja fait devant l'homme meme lui n'a pas compris pkoi</p><p>quand je suis venu rechercher mes affaires j'etais enceinte de ma 1ere j'ai eu un decollement du placenta elle ma fait detappisser ma chambre alors que je pouvais faire une fc a tout moment</p><p>a table on avait pas le droit de se resservir donc on sortait de table on avait encore faim mes soeurs et moi on planquait de la nourriture ds notre chambre pr palier a ca</p><p>ma mere faisait egalement mes poubelles</p><p>il y a encore un roman comme ca defois je me dis qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 543408"] il y en a une couche comme ca au debut que j'etais avec mon cheri je n'avais pas fermer les volets elle rentre et voit ca j'ai eu droit a un scandale devant la maison juste pour une histoire de volet quand je regardais sagement la tv je ne faisais meme pas de bruit elle ouvrait ma porte de chambre et me petait un plomb je n'ai jamais su pourquoi elle la deja fait devant l'homme meme lui n'a pas compris pkoi quand je suis venu rechercher mes affaires j'etais enceinte de ma 1ere j'ai eu un decollement du placenta elle ma fait detappisser ma chambre alors que je pouvais faire une fc a tout moment a table on avait pas le droit de se resservir donc on sortait de table on avait encore faim mes soeurs et moi on planquait de la nourriture ds notre chambre pr palier a ca ma mere faisait egalement mes poubelles il y a encore un roman comme ca defois je me dis qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas