Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 543318"><p>je vis exactement la meme chose que toi quand j'etais ado j'avois juste 4 euros pour manger le midi je me sacrifiais de manger pour m'acheter des vetements car ma mere ne m'en achetais pas par contre elle se payait le meme maillot ds tous les coloris elle me disait qu'elle bossait pour les avoirs</p><p>dernierement je lui ai donné mon ancien lit car je le changais je lui ai donné afin qu'elle change un des siens car il tenait plus debout qu'a t'elle fait elle l'a revendu sur le bon coin je precise mes parents gagnent plus de 3500 euros a 2 et non plus d'enfants a charge ils sont meme proprio du maison de 300 m2</p><p>mon pere pour mes soeurs a refait leur appart moi le miens est a moitié detapisser a cause de la moisissure mais je ne peux pas le retapisser car je ne sais pas le faire et l'homme n'a pas la santé pr le faire lui meme donc j'ai demandé a mon pere ma mere a repondu pour lui en disant qu'elle refaisait sa cuisine alors mes soeurs ont un super logement decent moi non</p><p>ma grde soeur c t installé ds le sud elle a voulu revenir chez nous mon pere a fait le trajet avec un camion pr allez chercher ses meubles et tout </p><p>et moi je souhaite partir ds le sud ma mere parle encore au nom de mon pere c hors de question que mon pere fasse le trajet</p><p>quand je tel a mon pere juste pr me changer le cable des ampoules il vient en ralant alors que pour mes soeurs il y va de bon coeur</p><p>pareil quand j'etais ado ma mere ou ma grde soeur allait chercher ma petite soeur au lycée je precise je quittais la meme heure et bien moi il ne me reprennais pas en voiture je devais me debrouiller pour rentrer a pied mon lycée se trouvait a 1h a pied de chez moi</p><p>ce week end ma petite soeur qui habite le nord est descendu voir ma mere a chaque fois je suis persuadé qu'ils font un repas avec ma grde soeur mais je ne suis pas conviée</p><p>pareil quand j'etais ado j'avais le malheur d'oublier mes cles ma mere m'enfermait dehors defois pdt 15 min peu importe le tps dhors</p><p>idem quand j'etais jeune ma mere croyait toujours que j'affabulais pour allez au medecin alors que je suis une personne qui n'est jamais malade ,ma mere a meme cru que je simulais alors que j'avais la rubeole confirmé par mon medecin j'avais des ganglions ds le cou et tout,je suis née egalement avec un souffle au coeur qui depuis l'adolescence me bouffe la vie j'ai demandé a ma mere de me faire suivre eh bien non elle a cessé de me faire suivre j'avais 5 ans,pr ma 2 eme grossesse j'en ai parlé a l'anestesiste il a gueulé que c t pas normale que je n'ai plus eu de suivi la je vais avoir rdv avec le cardio et je sais ce qu'il va me dire que je suis cardiaque car pour rien je suis essouflée et que j'ai l'impression d'ettoufé </p><p>la ma mere refait sa cuisine je lui ai demandé de me donner sa table et ses chaises elle ne ma meme pas repondu ca va finir sur le bon coin</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 543318"] je vis exactement la meme chose que toi quand j'etais ado j'avois juste 4 euros pour manger le midi je me sacrifiais de manger pour m'acheter des vetements car ma mere ne m'en achetais pas par contre elle se payait le meme maillot ds tous les coloris elle me disait qu'elle bossait pour les avoirs dernierement je lui ai donné mon ancien lit car je le changais je lui ai donné afin qu'elle change un des siens car il tenait plus debout qu'a t'elle fait elle l'a revendu sur le bon coin je precise mes parents gagnent plus de 3500 euros a 2 et non plus d'enfants a charge ils sont meme proprio du maison de 300 m2 mon pere pour mes soeurs a refait leur appart moi le miens est a moitié detapisser a cause de la moisissure mais je ne peux pas le retapisser car je ne sais pas le faire et l'homme n'a pas la santé pr le faire lui meme donc j'ai demandé a mon pere ma mere a repondu pour lui en disant qu'elle refaisait sa cuisine alors mes soeurs ont un super logement decent moi non ma grde soeur c t installé ds le sud elle a voulu revenir chez nous mon pere a fait le trajet avec un camion pr allez chercher ses meubles et tout et moi je souhaite partir ds le sud ma mere parle encore au nom de mon pere c hors de question que mon pere fasse le trajet quand je tel a mon pere juste pr me changer le cable des ampoules il vient en ralant alors que pour mes soeurs il y va de bon coeur pareil quand j'etais ado ma mere ou ma grde soeur allait chercher ma petite soeur au lycée je precise je quittais la meme heure et bien moi il ne me reprennais pas en voiture je devais me debrouiller pour rentrer a pied mon lycée se trouvait a 1h a pied de chez moi ce week end ma petite soeur qui habite le nord est descendu voir ma mere a chaque fois je suis persuadé qu'ils font un repas avec ma grde soeur mais je ne suis pas conviée pareil quand j'etais ado j'avais le malheur d'oublier mes cles ma mere m'enfermait dehors defois pdt 15 min peu importe le tps dhors idem quand j'etais jeune ma mere croyait toujours que j'affabulais pour allez au medecin alors que je suis une personne qui n'est jamais malade ,ma mere a meme cru que je simulais alors que j'avais la rubeole confirmé par mon medecin j'avais des ganglions ds le cou et tout,je suis née egalement avec un souffle au coeur qui depuis l'adolescence me bouffe la vie j'ai demandé a ma mere de me faire suivre eh bien non elle a cessé de me faire suivre j'avais 5 ans,pr ma 2 eme grossesse j'en ai parlé a l'anestesiste il a gueulé que c t pas normale que je n'ai plus eu de suivi la je vais avoir rdv avec le cardio et je sais ce qu'il va me dire que je suis cardiaque car pour rien je suis essouflée et que j'ai l'impression d'ettoufé la ma mere refait sa cuisine je lui ai demandé de me donner sa table et ses chaises elle ne ma meme pas repondu ca va finir sur le bon coin [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas