Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alexoris" data-source="post: 543160" data-attributes="member: 4090"><p>malheureusement je crois que tu n'a pas le choix....soit tu leur en parle, soit tu en prend ton parti et tu fait ta vie en regardant devant...ils ne peuvent pas deviner ce qui te tracasse, puisque pour eux tout va bien....</p><p></p><p>si ta mère ne comprend pas et te fait le coup du "après tout ce que j'ai fait pour toi" et bien tu lui dit que tu ne la remerciera jamais assez d'avoir était une telle maman....et que ça n'a rien a voir avec cela. il y a quelque chose qui te tracasse. elle va te dire que tu en fai trop ? tu lui répond oui surement mais j'y pense et ça me fait du soucis. dis lui que tu ne veux pas de conflits mais que justement les mamans ça sert a ça, a écouter les tracas de leurs enfants et pas jusqu’à 18 ans ! les enfants c'est a vie !!!! </p><p></p><p>il faut faire un compliment sandwich exp : "je me rapelle les histoires que tu me racontais (ou autre) mais maintenant je me sens mise de coté, même si je sais que je peux compter sur toi"</p><p>tu mets un reproche dans deux compliments....</p><p>c'est pas facile, je te souhaite du courage....mais beau parents n'ont toujours rien compris, ils disent que mon mari fait du chi-chi ect....</p><p></p><p> alors mon mari a abandonné...i la fait le deuil de parent idéaux encore vivant comme il se croit lui même un papa idéal, a qui nos enfants repprocheront surement pleins de choses une fois adulte....</p><p>on est la, garde courage dans cette bataille avec ton cœur</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alexoris, post: 543160, member: 4090"] malheureusement je crois que tu n'a pas le choix....soit tu leur en parle, soit tu en prend ton parti et tu fait ta vie en regardant devant...ils ne peuvent pas deviner ce qui te tracasse, puisque pour eux tout va bien.... si ta mère ne comprend pas et te fait le coup du "après tout ce que j'ai fait pour toi" et bien tu lui dit que tu ne la remerciera jamais assez d'avoir était une telle maman....et que ça n'a rien a voir avec cela. il y a quelque chose qui te tracasse. elle va te dire que tu en fai trop ? tu lui répond oui surement mais j'y pense et ça me fait du soucis. dis lui que tu ne veux pas de conflits mais que justement les mamans ça sert a ça, a écouter les tracas de leurs enfants et pas jusqu’à 18 ans ! les enfants c'est a vie !!!! il faut faire un compliment sandwich exp : "je me rapelle les histoires que tu me racontais (ou autre) mais maintenant je me sens mise de coté, même si je sais que je peux compter sur toi" tu mets un reproche dans deux compliments.... c'est pas facile, je te souhaite du courage....mais beau parents n'ont toujours rien compris, ils disent que mon mari fait du chi-chi ect.... alors mon mari a abandonné...i la fait le deuil de parent idéaux encore vivant comme il se croit lui même un papa idéal, a qui nos enfants repprocheront surement pleins de choses une fois adulte.... on est la, garde courage dans cette bataille avec ton cœur [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas