Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="emjuro" data-source="post: 543156" data-attributes="member: 11286"><p>moi aussi je serai "un peu jalouse" de ton frere....</p><p>tu as quand meme des enfants à nourir!! Je suis d'accord on prend son independance mais lorsque les parents voient leurs enfants "galerer" et qu'ils peuvent les aider cela parait logique...</p><p> </p><p>Ma maman m'aide enormement!!! je suis fille unique mais elle joue au tierce pour nous... Qd mon gd pere est decede elle a touche un heritage en 2 fois et m'a donne 2 fois milles euros.</p><p> </p><p>Lorsque mon mari a fait faillite nous allions faire les courses et a la caissiere elle disait "continuez apres la barre etc...</p><p>aujourd'hui financierement on se releve, elle m'aide moins mais si j'achete aux filles elle me donne toujours une partie...</p><p>De plus elle mets avec mon beau pere 4 euros par semaine pour mes poulettes. </p><p>eh bien de temps en temps on s'offre un extra avec(abonnement piscine , les cartes ds des filles) bref je trouve que ta maman devrait "ouvrir les yeux... ou dit lui clairement....</p><p> </p><p>LOrsque papa etait encore de ce monde maman m'a donne une lettre pour que je la poste... "je lui ai dit je peux pas toute honteuse, quoi tu n'as meme pas de quoi te payer un timbre?? je lui avais ouvert les yeux !! la vie etait dure pour nous ......</p><p>peut etre montres tu une facette de quelqu'un qui s'en sort???? et ta maman penses que çà va!!! et ton frere"profites" en se plaignant peut etre???</p><p>Parles lui!! bon courage</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emjuro, post: 543156, member: 11286"] moi aussi je serai "un peu jalouse" de ton frere.... tu as quand meme des enfants à nourir!! Je suis d'accord on prend son independance mais lorsque les parents voient leurs enfants "galerer" et qu'ils peuvent les aider cela parait logique... Ma maman m'aide enormement!!! je suis fille unique mais elle joue au tierce pour nous... Qd mon gd pere est decede elle a touche un heritage en 2 fois et m'a donne 2 fois milles euros. Lorsque mon mari a fait faillite nous allions faire les courses et a la caissiere elle disait "continuez apres la barre etc... aujourd'hui financierement on se releve, elle m'aide moins mais si j'achete aux filles elle me donne toujours une partie... De plus elle mets avec mon beau pere 4 euros par semaine pour mes poulettes. eh bien de temps en temps on s'offre un extra avec(abonnement piscine , les cartes ds des filles) bref je trouve que ta maman devrait "ouvrir les yeux... ou dit lui clairement.... LOrsque papa etait encore de ce monde maman m'a donne une lettre pour que je la poste... "je lui ai dit je peux pas toute honteuse, quoi tu n'as meme pas de quoi te payer un timbre?? je lui avais ouvert les yeux !! la vie etait dure pour nous ...... peut etre montres tu une facette de quelqu'un qui s'en sort???? et ta maman penses que çà va!!! et ton frere"profites" en se plaignant peut etre??? Parles lui!! bon courage [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas