Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Suis je trop exigeante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alexoris" data-source="post: 543151" data-attributes="member: 4090"><p>Mon mari vit un peu la m^me chose....je ne pense pas que tes parents puissent faire de tels choses avec l'intention de nuire. tes parents pense peut être que ta vie est "faites". et que ton frère n'est pas "posée". maintenant sont-ils seulement au courant de ce que tu ressens ? en as-tu parlé avec ton frère ?</p><p></p><p>ce n'est pas facile ce genre de situation car comme le dit maiil, la famille c'est sacrée. mais toi aussi tu es sacrée. </p><p>il doit forcément y avoir une raison. tu dit que tes parents ne se so nt pas sacrifié pour toi ? moi je pense que déménager a la campagne, ils l'ont fait pour vous deux. ils vous ont retiré des quartiers, des hlm, pour vous offrir une vie plus saine...</p><p>et tu devais économiser pour t'acheter tes extras ? ben en tant qu'ado je trouve ça normal....ils ont surement voulu t(apprendre le travail et l'économie. je ne parle pas en leur nom, je ne les connais pas, mais j'ai du mal a penser qu'un parent puisse faire quelque chose d'égoiste envers un enfant. </p><p>si tu leur dit tout ça ils tomberont surement des nues !! comme mes beaux parents quand on leur a dit....</p><p></p><p>je pense que tu aimerai que tes parents réagissent comme toi tu réagit avec tes enfants....mais ce n'est souvent pas le cas....tes parents resterons tes parents, mais ils sont aussi des individuels.</p><p>maintenant c'est clair que le fait qu'il privilégie un enfants au détriment de l'autre c'est pas cool....</p><p></p><p>fait garder tes enfants et va prendre un café dans un endroit neutre avec eux.....parles-leurs de se qui te tracasse....</p><p></p><p>et si ça ne s’arrange pas, il va falloir que tu t'y fasse...malheureusement... sinon tu continuera a mal dormir, a stresser etc....</p><p>mp-moi si tu veux</p><p>tiens-bon</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alexoris, post: 543151, member: 4090"] Mon mari vit un peu la m^me chose....je ne pense pas que tes parents puissent faire de tels choses avec l'intention de nuire. tes parents pense peut être que ta vie est "faites". et que ton frère n'est pas "posée". maintenant sont-ils seulement au courant de ce que tu ressens ? en as-tu parlé avec ton frère ? ce n'est pas facile ce genre de situation car comme le dit maiil, la famille c'est sacrée. mais toi aussi tu es sacrée. il doit forcément y avoir une raison. tu dit que tes parents ne se so nt pas sacrifié pour toi ? moi je pense que déménager a la campagne, ils l'ont fait pour vous deux. ils vous ont retiré des quartiers, des hlm, pour vous offrir une vie plus saine... et tu devais économiser pour t'acheter tes extras ? ben en tant qu'ado je trouve ça normal....ils ont surement voulu t(apprendre le travail et l'économie. je ne parle pas en leur nom, je ne les connais pas, mais j'ai du mal a penser qu'un parent puisse faire quelque chose d'égoiste envers un enfant. si tu leur dit tout ça ils tomberont surement des nues !! comme mes beaux parents quand on leur a dit.... je pense que tu aimerai que tes parents réagissent comme toi tu réagit avec tes enfants....mais ce n'est souvent pas le cas....tes parents resterons tes parents, mais ils sont aussi des individuels. maintenant c'est clair que le fait qu'il privilégie un enfants au détriment de l'autre c'est pas cool.... fait garder tes enfants et va prendre un café dans un endroit neutre avec eux.....parles-leurs de se qui te tracasse.... et si ça ne s’arrange pas, il va falloir que tu t'y fasse...malheureusement... sinon tu continuera a mal dormir, a stresser etc.... mp-moi si tu veux tiens-bon [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas