Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Suis devenue FOLLE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mel21" data-source="post: 1127125" data-attributes="member: 18380"><p>Non Nathys je n'ai jamais essayé SOS amitié je ne connaissais même pas, merci pour l'info...</p><p>Est-ce que quelqu'un sait si les CMP sont aussi efficaces que les psy privés? pourquoi est-ce gratuit ? je vais me renseigner de suite sur le net pour voir sur ma ville...</p><p>merci pour vos réponses, ...c'est certain mon cas est assez urgent, je ne sors quasiment pas (à part pour des courses) et je ne travaille pas je m'occupe de mes enfants en bas âge...</p><p>voilà pour mes parents ils sont à l'étranger et même eux ne me rendent pas souvent visite car j'ai oublié de vous le préciser mais j'ai trop les nerfs à vif également (eh oui encore un défaut, comme dirait mon mari: tu as tous les défauts du monde, encourageant tout ça...) je cris pour un rien bref je suis invivable mon mari a beaucoup patienté cela fait 4 ans que je suis comme ça et je ne cesse d'aggraver mon cas...je rajoute dans mes TOC qui me gâchent ma vie...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mel21, post: 1127125, member: 18380"] Non Nathys je n'ai jamais essayé SOS amitié je ne connaissais même pas, merci pour l'info... Est-ce que quelqu'un sait si les CMP sont aussi efficaces que les psy privés? pourquoi est-ce gratuit ? je vais me renseigner de suite sur le net pour voir sur ma ville... merci pour vos réponses, ...c'est certain mon cas est assez urgent, je ne sors quasiment pas (à part pour des courses) et je ne travaille pas je m'occupe de mes enfants en bas âge... voilà pour mes parents ils sont à l'étranger et même eux ne me rendent pas souvent visite car j'ai oublié de vous le préciser mais j'ai trop les nerfs à vif également (eh oui encore un défaut, comme dirait mon mari: tu as tous les défauts du monde, encourageant tout ça...) je cris pour un rien bref je suis invivable mon mari a beaucoup patienté cela fait 4 ans que je suis comme ça et je ne cesse d'aggraver mon cas...je rajoute dans mes TOC qui me gâchent ma vie... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas