Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
suicide d'un candidat " trompe moi si tu peux" téléréalité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 369900" data-attributes="member: 1999"><p>Flowergirls, </p><p></p><p>Mon dernier post - à l'instar du topic - avait nullement l'intention de jeter le discrédit et encore moins de me moquer ou bien de souhaiter réellement connaitre le mode opératoire de son suicide.</p><p></p><p>J'ai été trash au possible en relevant un mot que j'ai surligné en gras, et je m'en excuses. L'humour - pour ma part - me permets de rendre acceptable certaines choses trop douloureuse .</p><p></p><p>Je connais plusieurs personnes qui ont tentées et d'autres y sont parvenues à se donne la mort.</p><p>A chaque fois que je passe devant la maison d'une amie d'enfance je ne peux m'empêcher de penser à son histoire ...</p><p></p><p>Un père qui lorsqu'elle était jeune à mis fin à ses jours dans des conditions d'extrême violences... sa mère souffrant énormément de plusieurs pathologie ... et elle... elle qui à eu un bébé il y a quelques années .. et qui après s'être séparée du papa à sombré dans l'alcool pour finalement se donner la mort .... </p><p></p><p>.<strong>[Message caché]</strong></p><p></p><p>La vie est devenue tellement compliquée... les histoires de vie de certaines personnes si lourdes qu'elles peuvent un jour dramatiquement porter à conséquences.... </p><p></p><p>Je repense à une discussion que j'ai eu avec mon ami il ya quelques jours ou il me racontait qu'un patient lui à dit qu'il venait le voir car " il s'etait suicidé", j'ai pensé que c'etait surement très grave te discourir de la sorte et qu'une part de lui était déjà "partie"... toute tentative dois surement être prise en charge,et considérée avec sérieux.</p><p></p><p>je digresse, excuses moi .</p><p></p><p>Merci pour ton témoignage Flowergirl</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 369900, member: 1999"] Flowergirls, Mon dernier post - à l'instar du topic - avait nullement l'intention de jeter le discrédit et encore moins de me moquer ou bien de souhaiter réellement connaitre le mode opératoire de son suicide. J'ai été trash au possible en relevant un mot que j'ai surligné en gras, et je m'en excuses. L'humour - pour ma part - me permets de rendre acceptable certaines choses trop douloureuse . Je connais plusieurs personnes qui ont tentées et d'autres y sont parvenues à se donne la mort. A chaque fois que je passe devant la maison d'une amie d'enfance je ne peux m'empêcher de penser à son histoire ... Un père qui lorsqu'elle était jeune à mis fin à ses jours dans des conditions d'extrême violences... sa mère souffrant énormément de plusieurs pathologie ... et elle... elle qui à eu un bébé il y a quelques années .. et qui après s'être séparée du papa à sombré dans l'alcool pour finalement se donner la mort .... .[B][Message caché][/B] La vie est devenue tellement compliquée... les histoires de vie de certaines personnes si lourdes qu'elles peuvent un jour dramatiquement porter à conséquences.... Je repense à une discussion que j'ai eu avec mon ami il ya quelques jours ou il me racontait qu'un patient lui à dit qu'il venait le voir car " il s'etait suicidé", j'ai pensé que c'etait surement très grave te discourir de la sorte et qu'une part de lui était déjà "partie"... toute tentative dois surement être prise en charge,et considérée avec sérieux. je digresse, excuses moi . Merci pour ton témoignage Flowergirl [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas