Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Stop au hide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="parisou" data-source="post: 587909" data-attributes="member: 18091"><p>coucou tout le monde, il est vrai que je suis une petite nouvelle sur le paradis du clubpromo:-D:-D:-D et là je m'inquiete un peu , j'espere que j'aurai encore un peu ma place sur ce site que je trouve genial . c'est le seul site ou je participe parce que je trouve qu'ici tout le monde est sympas et cool, donc ca donne envie d’échanger et de partager(enfin j'essaie comme je peux, dés que j'ai le privilège de recevoir un bon code.</p><p></p><p>si je peux me permettre je suis d'accord aussi pour le code plusieurs pages après, ca peut etre une petite solution meme si y aura de tout façon des fuites..</p><p></p><p>en tout cas jespere qu'on continura a profiter et à faire profiter des bon plans le plus longtemps possible.</p><p></p><p>merci a tous les anciens qui y travaillent sereusement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="parisou, post: 587909, member: 18091"] coucou tout le monde, il est vrai que je suis une petite nouvelle sur le paradis du clubpromo:-D:-D:-D et là je m'inquiete un peu , j'espere que j'aurai encore un peu ma place sur ce site que je trouve genial . c'est le seul site ou je participe parce que je trouve qu'ici tout le monde est sympas et cool, donc ca donne envie d’échanger et de partager(enfin j'essaie comme je peux, dés que j'ai le privilège de recevoir un bon code. si je peux me permettre je suis d'accord aussi pour le code plusieurs pages après, ca peut etre une petite solution meme si y aura de tout façon des fuites.. en tout cas jespere qu'on continura a profiter et à faire profiter des bon plans le plus longtemps possible. merci a tous les anciens qui y travaillent sereusement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas