Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Stop au hide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 569794" data-attributes="member: 14665"><p>J'aurai bien une petite idée : + 1 ou + 2</p><p></p><p>(Mais qu'est-ce qu'elle raconte ???)</p><p></p><p>Je développe ma thèse °°°</p><p></p><p>on testera nous même si le code donné ne fonctionne OU pas </p><p>exemple je donne le code : 35210</p><p></p><p>(Tous le monde s'empresse de tenter ce code et hop il ne fonctionne pas, car il faut le manipuler et seul ce qui serons au courant de cette astuce pourront en profiter les membres du fofo, je pense que les autres abandonneront car : )</p><p></p><p>alors j'ajoute + 1 ou + 2</p><p></p><p>donc soit 35211 ou 35212</p><p>"quand je mets un code qui faut modifié je mettrai après le code le clin d’œil":icon_wink:</p><p></p><p>en mentionnant le message suivant en dessous de mon sujet </p><p>"vite ça se termine maintenant avec le clin d' œil ":icon_wink:</p><p>qui nous fera signe que c'est faux et qu’en faite il ne se terminera pas aujourd'hui mais seul ce qui liront cette page connaitront l'astuce</p><p></p><p><u>je résume</u></p><p></p><p><u>exemple</u> de sujets clin d’œil :</p><p></p><p>CCB cadeaux + fdp offert :icon_wink:</p><p></p><p>Un cadeau + les frais d'envoi gratuit</p><p></p><p>le code F35212:icon_wink:</p><p></p><p>"vite ça se termine maintenant:icon_wink:"</p><p></p><p></p><p></p><p>les membres habitué utiliseront se code en ajoutant +1 ou +2 au dernier chiffres</p><p>donc F35212 deviendra F35213 OU F 35214</p><p></p><p>Les autres penseront que le code ne marche plus</p><p></p><p>Seul les sujets avec au titre la mention du clin d’œil, les sujets extra qui font le tour rapidement</p><p>seront les sujets a modifié</p><p></p><p>Qu'en pensez vous ?:icon_wink:</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 569794, member: 14665"] [FONT=Comic Sans MS]J'aurai bien une petite idée : + 1 ou + 2 (Mais qu'est-ce qu'elle raconte ???) Je développe ma thèse °°° on testera nous même si le code donné ne fonctionne OU pas exemple je donne le code : 35210 (Tous le monde s'empresse de tenter ce code et hop il ne fonctionne pas, car il faut le manipuler et seul ce qui serons au courant de cette astuce pourront en profiter les membres du fofo, je pense que les autres abandonneront car : ) alors j'ajoute + 1 ou + 2 donc soit 35211 ou 35212 "quand je mets un code qui faut modifié je mettrai après le code le clin d’œil":icon_wink: en mentionnant le message suivant en dessous de mon sujet "vite ça se termine maintenant avec le clin d' œil ":icon_wink: qui nous fera signe que c'est faux et qu’en faite il ne se terminera pas aujourd'hui mais seul ce qui liront cette page connaitront l'astuce [U]je résume[/U] [U]exemple[/U] de sujets clin d’œil : CCB cadeaux + fdp offert :icon_wink: Un cadeau + les frais d'envoi gratuit le code F35212:icon_wink: "vite ça se termine maintenant:icon_wink:" les membres habitué utiliseront se code en ajoutant +1 ou +2 au dernier chiffres donc F35212 deviendra F35213 OU F 35214 Les autres penseront que le code ne marche plus Seul les sujets avec au titre la mention du clin d’œil, les sujets extra qui font le tour rapidement seront les sujets a modifié Qu'en pensez vous ?:icon_wink: [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas