Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Stockfinal.com avis et experiences
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="katialine" data-source="post: 672561" data-attributes="member: 19758"><p>J'ai également passé une commande sur ce site le 23/11 ; délai de livraison prévu : 5 jours après la fin de vente qui se terminait le 25/11. A ce jour, toujours rien reçu par contre mon compte a été débité dès le lendemain ! </p><p>Mon n° de commande est le 100006396 et ma commande est "en cours de traitement"...</p><p>Il s'agit d'un bracelet avec inscription personnalisée que j'avais prévu d'offrir pour un anniversaire le 09/12, il a donc fallu la veille que je cours les magasins pour trouver un cadeau similaire. </p><p>Je suis bien entendu furieuse, d'autant que d'habitude je vérifie toujours la fiabilité des sites sur lesquels je commande, et que cette fois ci je ne l'ai pas fait ! ça n'est qu'aujourd'hui que je suis allée voir les avis sur stockfinal qui du coup ne me rassurent pas du tout !</p><p>Vais je un jour recevoir mon bracelet ? Et même si je le reçois il ne me sera plus d'aucune utilité et finira au fond d'un tiroir.</p><p>Je laisse passer les fêtes de Noël puis j'enclenche des poursuites.</p><p>Voila pour expérience. Evidemment je déconseille carément ce site !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="katialine, post: 672561, member: 19758"] J'ai également passé une commande sur ce site le 23/11 ; délai de livraison prévu : 5 jours après la fin de vente qui se terminait le 25/11. A ce jour, toujours rien reçu par contre mon compte a été débité dès le lendemain ! Mon n° de commande est le 100006396 et ma commande est "en cours de traitement"... Il s'agit d'un bracelet avec inscription personnalisée que j'avais prévu d'offrir pour un anniversaire le 09/12, il a donc fallu la veille que je cours les magasins pour trouver un cadeau similaire. Je suis bien entendu furieuse, d'autant que d'habitude je vérifie toujours la fiabilité des sites sur lesquels je commande, et que cette fois ci je ne l'ai pas fait ! ça n'est qu'aujourd'hui que je suis allée voir les avis sur stockfinal qui du coup ne me rassurent pas du tout ! Vais je un jour recevoir mon bracelet ? Et même si je le reçois il ne me sera plus d'aucune utilité et finira au fond d'un tiroir. Je laisse passer les fêtes de Noël puis j'enclenche des poursuites. Voila pour expérience. Evidemment je déconseille carément ce site ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas