Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Stockfinal.com avis et experiences
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Morrigan74" data-source="post: 639804" data-attributes="member: 19150"><p>Bonsoir, alors moi je n'ai encore passé aucune commande sur ce site, mais je viens d'y aller ce soir. Site attractif, produits bien présentés avec un zoom pour bien voir les détails.</p><p>Mais je ne vous cache pas que je trouve certaines promos un peu "trop belles pour être vraies". A titre d'exemple en ce moment il y aurait des montres Gemonova (de l'ordre de presque 600 € sur le site de la marque) au prix dérisoire de 80 euros !</p><p>La photo est trés belle , montre qui a l'air identique à l'originale, description idem (on y parle des 4 diamants véritables inclus sur l'objet) mais, chère Alice si vous êtes à l'écoute peut-etre nous expliquerez vous comment vous pouvez annoncer des prix pareils ? ... Hum hum, moi je doute , Alice aux pays des Merveilles, le lapin ne serait-il pas plutot un gros arnaqueur ? Lol , cette montre est trés belle mais je vais économiser sur mes deniers et attendre de m'offrir la vraie, car j'ai bien peur à commander sur votre site de ... ne jamais avoir l'heure de la montre.</p><p>C'est trés bien de multiplier les forums où on peux lire l'expérience d'autres internautes en matière d'achat, car c'est la seule façon de lutter contre les sites louches.</p><p>Avant d'acheter un conseil, faites comme moi : taper toujours dans Google : "avis sur ... et le nom du site", souvent cela permet d'éviter une transaction infructueuse et les regrets qui vont avec</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Morrigan74, post: 639804, member: 19150"] Bonsoir, alors moi je n'ai encore passé aucune commande sur ce site, mais je viens d'y aller ce soir. Site attractif, produits bien présentés avec un zoom pour bien voir les détails. Mais je ne vous cache pas que je trouve certaines promos un peu "trop belles pour être vraies". A titre d'exemple en ce moment il y aurait des montres Gemonova (de l'ordre de presque 600 € sur le site de la marque) au prix dérisoire de 80 euros ! La photo est trés belle , montre qui a l'air identique à l'originale, description idem (on y parle des 4 diamants véritables inclus sur l'objet) mais, chère Alice si vous êtes à l'écoute peut-etre nous expliquerez vous comment vous pouvez annoncer des prix pareils ? ... Hum hum, moi je doute , Alice aux pays des Merveilles, le lapin ne serait-il pas plutot un gros arnaqueur ? Lol , cette montre est trés belle mais je vais économiser sur mes deniers et attendre de m'offrir la vraie, car j'ai bien peur à commander sur votre site de ... ne jamais avoir l'heure de la montre. C'est trés bien de multiplier les forums où on peux lire l'expérience d'autres internautes en matière d'achat, car c'est la seule façon de lutter contre les sites louches. Avant d'acheter un conseil, faites comme moi : taper toujours dans Google : "avis sur ... et le nom du site", souvent cela permet d'éviter une transaction infructueuse et les regrets qui vont avec [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas