Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Stockfinal.com avis et experiences
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vcaffiers" data-source="post: 630925" data-attributes="member: 19010"><p>j'ai aussi passé une commande le 8 septembre 2011 sur ce nouveau site.... et je pense que je ne renouvellerai pas non plus l'expérience...</p><p>mon numéro de commande est le 100001638 . J'ai envoyé 1 mail pour savoir où en était ma commande... sur le site ma commande existe mais pas de date de livraison prévue, "on vous enverra un mail dès que la commande sera expédiée" et "en cours de traitement".... cela va faire deux mois.... Bien évidemment mon compte lui a été débité en temps et en heure.On est en droit de se poser des questions.... faut il s'inquiéter? ou prévenir la DCCRF?:icon_mad: Alors Alice de stock final vous pouvez toujours répondre à ce mail mais ne me dîtes pas que les délais sont respectés...de plus vous ouvez une nouvelle vente avec des bottes UGG alors que vous n'avez toujours pas livrées celles de de septembre...c'est sérieux??</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vcaffiers, post: 630925, member: 19010"] j'ai aussi passé une commande le 8 septembre 2011 sur ce nouveau site.... et je pense que je ne renouvellerai pas non plus l'expérience... mon numéro de commande est le 100001638 . J'ai envoyé 1 mail pour savoir où en était ma commande... sur le site ma commande existe mais pas de date de livraison prévue, "on vous enverra un mail dès que la commande sera expédiée" et "en cours de traitement".... cela va faire deux mois.... Bien évidemment mon compte lui a été débité en temps et en heure.On est en droit de se poser des questions.... faut il s'inquiéter? ou prévenir la DCCRF?:icon_mad: Alors Alice de stock final vous pouvez toujours répondre à ce mail mais ne me dîtes pas que les délais sont respectés...de plus vous ouvez une nouvelle vente avec des bottes UGG alors que vous n'avez toujours pas livrées celles de de septembre...c'est sérieux?? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas