Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Stockfinal.com avis et experiences
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="gaeha" data-source="post: 611692" data-attributes="member: 18774"><p><strong>stock final</strong></p><p></p><p>bonjour,</p><p>j'ai aussi passé une commande le 7 septembre 2011 sur ce nouveau site.... et je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience...</p><p>mon numéro de commande est le 100001445. J'ai envoyé 3 mails pour savoir où en était ma commande... autant crier dans le désert, pas de nouvelle!!!!! sur le site ma commande existe mais pas de date de livraison prévue, "on vous enverra un mail dès que la commande sera expédiée" et "en cours de traitement".... cela fait plus d'un mois.... alors qu'ils sont très réactifs, le compte a été débité : le lendemain!!!!</p><p>On est en droit de se poser des questions.... faut il s'inquiéter? ou prévenir la DCCRF?:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gaeha, post: 611692, member: 18774"] [b]stock final[/b] bonjour, j'ai aussi passé une commande le 7 septembre 2011 sur ce nouveau site.... et je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience... mon numéro de commande est le 100001445. J'ai envoyé 3 mails pour savoir où en était ma commande... autant crier dans le désert, pas de nouvelle!!!!! sur le site ma commande existe mais pas de date de livraison prévue, "on vous enverra un mail dès que la commande sera expédiée" et "en cours de traitement".... cela fait plus d'un mois.... alors qu'ils sont très réactifs, le compte a été débité : le lendemain!!!! On est en droit de se poser des questions.... faut il s'inquiéter? ou prévenir la DCCRF?:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas