Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Stockfinal.com avis et experiences
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ramada" data-source="post: 593423" data-attributes="member: 13924"><p>je me permet de vous repondre alive de stockfinal</p><p>ce que je trouve insensé c 'est que vous n avez jamais repondu aux plus de 10 MAILS envoyé </p><p>et comme par enchantement ma commande n 'existe plus lorsque je vais dans "mes commandes"</p><p>la moindre des politesse c 'est premierement de rassurer l acheteur et de repondre.non?</p><p>C'est une commande qui date de fin 2010 ET votre site a changé depuis et effacé les commandes donc plus de traces et pas de remboursement de mon retour soit disant perdu?ca m est jamais arrivé auparevent et je commande tout par internet avec retour</p><p>JE SUIS DECU ET OUTREE que des sites comme les votres puisse subsister et de plus vous dites que plusieurs colis se sont perdus mais chez les autres vpcistes concurrents ventes privées j ai commandé plusieurs fois aucun colis ne s'est jamais perdu meme s 'il n était pas en colissimo suivi alors je ne comprends pas bien votre position pourquoi perdre des colis et ne pas repondre et dedommagé sur le moment les clients c 'est insensé!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ramada, post: 593423, member: 13924"] je me permet de vous repondre alive de stockfinal ce que je trouve insensé c 'est que vous n avez jamais repondu aux plus de 10 MAILS envoyé et comme par enchantement ma commande n 'existe plus lorsque je vais dans "mes commandes" la moindre des politesse c 'est premierement de rassurer l acheteur et de repondre.non? C'est une commande qui date de fin 2010 ET votre site a changé depuis et effacé les commandes donc plus de traces et pas de remboursement de mon retour soit disant perdu?ca m est jamais arrivé auparevent et je commande tout par internet avec retour JE SUIS DECU ET OUTREE que des sites comme les votres puisse subsister et de plus vous dites que plusieurs colis se sont perdus mais chez les autres vpcistes concurrents ventes privées j ai commandé plusieurs fois aucun colis ne s'est jamais perdu meme s 'il n était pas en colissimo suivi alors je ne comprends pas bien votre position pourquoi perdre des colis et ne pas repondre et dedommagé sur le moment les clients c 'est insensé!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas