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<blockquote data-quote="Alice de Stockfinal" data-source="post: 592072" data-attributes="member: 18510"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je travaille pour la société StockFinal.</p><p></p><p>Pour répondre à Tinety : les circonstances que vous appelez "étranges" sont, comme nous vous l'avons déjà indiqué dans notre mail du 31/08 en réponse à votre demande du 29/08, dues au fait que nous avons rénové notre site.</p><p></p><p>En effet, ce nouveau site mis en place est maintenant hébergé sur un nouveau serveur et les commandes situées sur l'ancien serveur ne sont désormais plus visibles.</p><p>Cependant, notre ancien logiciel de commande est toujours actif et nous avons évidemment gardé toutes les commandes passées précédemment.</p><p></p><p>En ce qui concerne votre colis, comme nous vous l'avons également précisé lors de vos différentes demandes à notre service client, nous n'avons pas reçu votre colis dans nos locaux.</p><p></p><p>Aussi, vous comprendrez bien que sans preuves de la livraison du colis et sans moyens de nous retourner contre la Poste pour la perte du colis, nous ne pouvons rien faire. </p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Alice de StockFinal</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alice de Stockfinal, post: 592072, member: 18510"] Bonjour, Je travaille pour la société StockFinal. Pour répondre à Tinety : les circonstances que vous appelez "étranges" sont, comme nous vous l'avons déjà indiqué dans notre mail du 31/08 en réponse à votre demande du 29/08, dues au fait que nous avons rénové notre site. En effet, ce nouveau site mis en place est maintenant hébergé sur un nouveau serveur et les commandes situées sur l'ancien serveur ne sont désormais plus visibles. Cependant, notre ancien logiciel de commande est toujours actif et nous avons évidemment gardé toutes les commandes passées précédemment. En ce qui concerne votre colis, comme nous vous l'avons également précisé lors de vos différentes demandes à notre service client, nous n'avons pas reçu votre colis dans nos locaux. Aussi, vous comprendrez bien que sans preuves de la livraison du colis et sans moyens de nous retourner contre la Poste pour la perte du colis, nous ne pouvons rien faire. Cordialement, Alice de StockFinal [/QUOTE]
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