Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Stockfinal.com avis et experiences
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tinety" data-source="post: 579327" data-attributes="member: 18288"><p>Bonjour,</p><p>Je vous ecris pour vous faire part de ma mésaventure chez Stock final. Mi-juin je commande une robe. Je la reçois 3 semaines après (faut pas être pressé !). Je m'aperçois que le tissus est transparent et la robe importable. Je décide de la renvoyer. J'envoie un message 10 jours après pour savoir ou en est ma demande de remboursement. Pas de réponse. En revenant de vacances fin aout je retente ma chance. et là, ils daignent bien me répondre pour me dire qu'ils n'ont bien entendu rien reçu et les recontacter une semaine après. Une semaine après, toujours rien. Et cerise sur le gâteau ma commande n'apparait plus dans mon espace client. Bizarre non ??? Entreprise pas sérieuse qui a mon avis souhaite escroquer un maximum de personnes en peu de temps pour après disparaitre dans la nature...</p><p>Un conseil, FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tinety, post: 579327, member: 18288"] Bonjour, Je vous ecris pour vous faire part de ma mésaventure chez Stock final. Mi-juin je commande une robe. Je la reçois 3 semaines après (faut pas être pressé !). Je m'aperçois que le tissus est transparent et la robe importable. Je décide de la renvoyer. J'envoie un message 10 jours après pour savoir ou en est ma demande de remboursement. Pas de réponse. En revenant de vacances fin aout je retente ma chance. et là, ils daignent bien me répondre pour me dire qu'ils n'ont bien entendu rien reçu et les recontacter une semaine après. Une semaine après, toujours rien. Et cerise sur le gâteau ma commande n'apparait plus dans mon espace client. Bizarre non ??? Entreprise pas sérieuse qui a mon avis souhaite escroquer un maximum de personnes en peu de temps pour après disparaitre dans la nature... Un conseil, FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas