Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
statut commande a 1 euro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="catremy" data-source="post: 316157" data-attributes="member: 4135"><p>moi je fais aussi livraison à domicile avec des articles...à tous les prix mais bien soldes et j'ai reçu un mail de la redoute disant qu'en cette periode de soldes effectivment ils ne pouvaient pas livrer en temps et en heure d'ailleurs une des dernieres commandes passées peut etre hier ou avant hier me prevoyait la livraison que pour foin de semaine prochaine </p><p>il arrive meme qu'une commande soit livrée en plusieurs colis (quand il y a des chaussures par exemple ou des choses un peu encombrantes) et dans ce cas les colis peuvent aussi etre envoyes à des dates differentes ce qui est aussi le cas pour moi donc pas d'inquietude je pense qu'ils sont debordes et on reçoit normalement un mail annonçant que notre commande est expediée avec un numero de colissimo à suivre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="catremy, post: 316157, member: 4135"] moi je fais aussi livraison à domicile avec des articles...à tous les prix mais bien soldes et j'ai reçu un mail de la redoute disant qu'en cette periode de soldes effectivment ils ne pouvaient pas livrer en temps et en heure d'ailleurs une des dernieres commandes passées peut etre hier ou avant hier me prevoyait la livraison que pour foin de semaine prochaine il arrive meme qu'une commande soit livrée en plusieurs colis (quand il y a des chaussures par exemple ou des choses un peu encombrantes) et dans ce cas les colis peuvent aussi etre envoyes à des dates differentes ce qui est aussi le cas pour moi donc pas d'inquietude je pense qu'ils sont debordes et on reçoit normalement un mail annonçant que notre commande est expediée avec un numero de colissimo à suivre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas