Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
sportsdirect code livraison 1£ dès 30€ d'achat.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="EMEDY2003" data-source="post: 1020410" data-attributes="member: 10552"><p>juste pour info, j'ai recu ma commande et ca taille tres grand!!! ma fille met du 8 ans j'ai pris du 5-6 ans pour une autre petite fille qui met du 6 ans et c'est bien pour ma fille mais trop grand pour l'autre petite fille! le 2-3 ans pour mon fils qui met du 2 ans c'est immense! genre comme du 4 ans de chez dpam!</p><p>les chaussures c'est l'inverse ca taille petit! </p><p> </p><p>bref ce serait bien que l'on echange nos avis sur les tailles et coupes !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="EMEDY2003, post: 1020410, member: 10552"] juste pour info, j'ai recu ma commande et ca taille tres grand!!! ma fille met du 8 ans j'ai pris du 5-6 ans pour une autre petite fille qui met du 6 ans et c'est bien pour ma fille mais trop grand pour l'autre petite fille! le 2-3 ans pour mon fils qui met du 2 ans c'est immense! genre comme du 4 ans de chez dpam! les chaussures c'est l'inverse ca taille petit! bref ce serait bien que l'on echange nos avis sur les tailles et coupes ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas