code promo SPACEKEEPER Organiseur sous évier, à 12,99€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 401
3 167
10 810
Pour gagner un peu d'espace :)

Économisez 50 % avec le code promotionnel : HTJEKPRJ


Maximiser l'espace de rangement tout en gardant vos articles essentiels à portée de main n'est pas toujours une tâche facile. Cependant, le SPACEKEEPER Organiseur sous évier pourrait être la solution parfaite à ce problème. Découvrez pourquoi cet organiseur est un incontournable pour votre cuisine ou votre salle de bain.

Conception Coulissante pour un Accès Facile​

Contrairement aux organiseurs de rangement traditionnels, la conception de cet organiseur intègre un tiroir inférieur coulissant. Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner et récupérer facilement des articles, ce qui est particulièrement utile dans des espaces restreints.

Utilisation Optimale de l'Espace et Organisation Parfaite​

Cet organiseur a été conçu pour utiliser pleinement l'espace souvent sous-exploité sous votre évier, que ce soit dans la cuisine pour les fournitures de nettoyage ou dans la salle de bain pour les articles de toilette. Il ne se contente pas de maximiser votre espace de rangement, mais permet également une organisation ordonnée de vos bouteilles et bocaux.

Installation Facile et Rapide​

Pas besoin d'être un expert en bricolage pour installer cet organiseur. Il peut être mis en place en quelques minutes seulement, sans outils et sans risque d'endommager vos meubles. De plus, sa fabrication en plastique durable soutenue par quatre tubes robustes en fait une solution de rangement à la fois solide et facile à entretenir.
et le lien https://www.amazon.fr/dp/B09TT5Z193?th=1

meuble sous evier.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien j'en prendrais un mais reste à savoir quand, il m'en faut sérieux, quel bordel , j'en ai marre ! hajha