Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Spécial fêtes : un cadeau GRATUIT et la livraison GRATUITE tout le week-end
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 654713" data-attributes="member: 17085"><p>Tu sais Natacha, quand ça se passe bien, ça va mais s'il y a un problème et que l'on est obligé de téléphoner (pour moi c'était 3 fois sur 4 qu'il y avait un problème) ils ne se privent pas de te dire : des clients comme vous, on s'en passe, vous ne commandez que pour les cadeaux( il est vrai que ma commande la plus haute devait être de 5 euros.)</p><p> </p><p>J'ai tenté d'appeler plusieurs fois pour avoir des conseillers différents mais à chaque fois, ça a été pareil et ils m'ont même dit : on n'est pas tenu de remplacer le cadeau quand une offre est terminée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 654713, member: 17085"] Tu sais Natacha, quand ça se passe bien, ça va mais s'il y a un problème et que l'on est obligé de téléphoner (pour moi c'était 3 fois sur 4 qu'il y avait un problème) ils ne se privent pas de te dire : des clients comme vous, on s'en passe, vous ne commandez que pour les cadeaux( il est vrai que ma commande la plus haute devait être de 5 euros.) J'ai tenté d'appeler plusieurs fois pour avoir des conseillers différents mais à chaque fois, ça a été pareil et ils m'ont même dit : on n'est pas tenu de remplacer le cadeau quand une offre est terminée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas