Bonne pioche pour l’hiver : ce sous-vêtement thermique Caterpillar mise sur une maille bambou/viscose (95 %) + élasthanne (5 %), naturellement douce et respirante, pour garder la chaleur sans effet étouffant. Coloris noir passe-partout, pensé pour être porté en première couche (sous un jean, un pantalon de travail ou un jogging).
Le tissu est certifié OEKO-TEX® STANDARD 100 (n° 1003009) : testé contre plus de 300 substances nocives.
Nom d'une pipe ! j'allais oublier de poster ce bon plan ! Hélas, il n'est que pour homme, pour ma part je suis adepte des vêtements thermiques, toute frileuse que je suis !4*
AU choix t -shirt ou pantalon
Accéder à l’offre Lidl – Sous-vêtements thermiques Caterpillar
Voir d’autres bons plans (échantillons, ODR…) sur ClubPromos
Lecture rapide : à 12,99 €, on a une première couche confortable et propre niveau compo, intéressante pour le quotidien comme pour le pro.
C’est plutôt chaud ou mi-saison ?
C’est une base layer respirante : idéale mi-saison ou en superposition l’hiver (avec une polaire/softshell).
Ça taille comment ?
Coupe près du corps (élasthanne). Si tu es entre deux tailles, envisages la plus grande pour garder l’aisance.
Le bambou, ça gratte ?
Non, la viscose de bambou est réputée très douce au contact de la peau.
Tes achats via nos liens aident à financer la veille bons plans
Offre Lidl – Sous-vêtements thermiques Caterpillar à 12,99 €
Encore plus de deals sur ClubPromos
Le tissu est certifié OEKO-TEX® STANDARD 100 (n° 1003009) : testé contre plus de 300 substances nocives.
Nom d'une pipe ! j'allais oublier de poster ce bon plan ! Hélas, il n'est que pour homme, pour ma part je suis adepte des vêtements thermiques, toute frileuse que je suis !4*
AU choix t -shirt ou pantalon

Infos pratiques
Prix promo : 12,99 € (au lieu de 30 €)
Livraison : 1,99 € (indicatif Lidl)
Disponibilité : En vente sur la boutique en ligne Lidl (retour 30 jours)
Couleur : Noir
Caractéristique : Respirant (maille bambou)
Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Marque / Modèle | Caterpillar – Sous-vêtements thermiques homme |
Matière | 95 % bambou (viscose), 5 % élasthanne |
Propriétés | Doux, respirant, extensible |
Motif | Aucun (uni) |
Coloris | Noir |
Certification | OEKO-TEX® STANDARD 100 – n° 1003009 |
Entretien | Lavage ≤ 40 °C ; séchage doux ≤ 60 °C ; sèche-linge autorisé ; ne pas blanchir ; pas de nettoyage à sec ; repassage doux |
Focus usage & confort
Atout | Ce que ça t’apporte |
---|---|
Bambou/viscose respirant | Meilleure gestion de l’humidité que le coton classique, sensation douce sur la peau. |
Élasthanne 5 % | Ajustement proche du corps, liberté de mouvement sous les couches. |
Couleur noire | Discret sous la tenue (ville, chantier, sport). |
Certification OEKO-TEX | Confiance sur l’absence de substances nocives. |
Comparatif express (1ʳᵉ couche thermique)
Modèle | Matière | Points clés | Prix constaté |
---|---|---|---|
Caterpillar (ce deal) | 95 % bambou (viscose), 5 % élasthanne | Doux, respirant, certif. OEKO-TEX | 12,99 € |
Thermique “basique” coton | 100 % coton | Moins respirant humide | 9–15 € |
Technique synthétique | Polyamide/Polyester + élasthanne | Sèche vite, look sport | 15–30 € |
Conseils d’entretien (pour durer)
- Retourne le vêtement avant lavage, programme 40 °C max.
- Évite les adoucissants (ils enrobent les fibres, moins de respirabilité).
- Séchage délicat ou à l’air libre ; repassage faible si besoin.
FAQ
C’est plutôt chaud ou mi-saison ?C’est une base layer respirante : idéale mi-saison ou en superposition l’hiver (avec une polaire/softshell).
Ça taille comment ?
Coupe près du corps (élasthanne). Si tu es entre deux tailles, envisages la plus grande pour garder l’aisance.
Le bambou, ça gratte ?
Non, la viscose de bambou est réputée très douce au contact de la peau.
Merci pour le soutien
Tes achats via nos liens aident à financer la veille bons plans

Dernière édition: