Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Souris Logitech M215 a 5 EUR seulement!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="maryam75" data-source="post: 727063" data-attributes="member: 17030"><p>voici ce que j'ai reçu, avez vous reçu le meme message ?</p><p></p><p>Cher Client,</p><p></p><p>Nous ne sommes pas en mesure de procéder à l’expédition de votre commande N° ********************</p><p></p><p>En effet, le délai d’autorisation de débit sur votre carte bancaire est expiré.</p><p></p><p>Nous vous précisons que les éléments relatifs à votre carte de paiement ne sont pas conservés et sont d’ores et déjà détruits, vous soustrayant ainsi à tout autre prélèvement émanant de nos services.</p><p></p><p>Afin de régulariser le règlement de cette commande et en permettre ainsi l’expédition, nous vous invitons à nous envoyer un chèque à l’adresse suivante :</p><p></p><p>- ETS DARTY</p><p>CENTRE DE COMMANDE A DISTANCE</p><p>TSA 30001</p><p>93233 ROMAINVILLE CEDEX</p><p></p><p>Merci de noter au dos du chèque : "régularisation paiement commande N°******* "</p><p></p><p>Nous vous prions, Cher Client, de bien vouloir accepter nos plus vives excuses pour le désagrément occasionné.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maryam75, post: 727063, member: 17030"] voici ce que j'ai reçu, avez vous reçu le meme message ? Cher Client, Nous ne sommes pas en mesure de procéder à l’expédition de votre commande N° ******************** En effet, le délai d’autorisation de débit sur votre carte bancaire est expiré. Nous vous précisons que les éléments relatifs à votre carte de paiement ne sont pas conservés et sont d’ores et déjà détruits, vous soustrayant ainsi à tout autre prélèvement émanant de nos services. Afin de régulariser le règlement de cette commande et en permettre ainsi l’expédition, nous vous invitons à nous envoyer un chèque à l’adresse suivante : - ETS DARTY CENTRE DE COMMANDE A DISTANCE TSA 30001 93233 ROMAINVILLE CEDEX Merci de noter au dos du chèque : "régularisation paiement commande N°******* " Nous vous prions, Cher Client, de bien vouloir accepter nos plus vives excuses pour le désagrément occasionné. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas