Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Souci avec compte la Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="khadi" data-source="post: 776476" data-attributes="member: 16532"><p>C bizard je narrive plus a commander chez eu ca me met en fin de commande apres paiment votre commande sera valider suite a un apel dune conseillere ki confirmera vos coordonne bancaire pourtant g payer par paypal et g retenter une otre par CB et pareil commande en cour de</p><p>Registremnt.apres plusieur apel a leur service il mon doner un num0320 a apeler num ki ne fonctionne mm pa g enfin eu une personne de la direction ki ma di mnt a chak commande ke vous passer faut ke vous passiez pat moi g di je vai suremnt pas me rabaisser a faire autant demarche pr acheter chez vou je vai pasvou courrir apres,el ma di vous avez eu trop dabus de code dc mnt votre compte est ss controle.je lui ai demander de supprimer mon compte et de ne garder aucun de mes donnees perdonnelle el ma di je le fait imediatemnt mais so vous changer davis rapelez moi.bizaremnt depuis ke je lai eu hier jarrive tjr a me conecter sur mon compte c pa normal.dite moi ca met combien temp avant ke le compte soit supprimer??? prske jvai pas les lache.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="khadi, post: 776476, member: 16532"] C bizard je narrive plus a commander chez eu ca me met en fin de commande apres paiment votre commande sera valider suite a un apel dune conseillere ki confirmera vos coordonne bancaire pourtant g payer par paypal et g retenter une otre par CB et pareil commande en cour de Registremnt.apres plusieur apel a leur service il mon doner un num0320 a apeler num ki ne fonctionne mm pa g enfin eu une personne de la direction ki ma di mnt a chak commande ke vous passer faut ke vous passiez pat moi g di je vai suremnt pas me rabaisser a faire autant demarche pr acheter chez vou je vai pasvou courrir apres,el ma di vous avez eu trop dabus de code dc mnt votre compte est ss controle.je lui ai demander de supprimer mon compte et de ne garder aucun de mes donnees perdonnelle el ma di je le fait imediatemnt mais so vous changer davis rapelez moi.bizaremnt depuis ke je lai eu hier jarrive tjr a me conecter sur mon compte c pa normal.dite moi ca met combien temp avant ke le compte soit supprimer??? prske jvai pas les lache. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas