Souci avec compte la Redoute

karmaa

Membre
18 Janvier 2012
59
0
6
Lyon
Coucou !

J'ai fais plusieurs commande sur la redoute en utilisant des codes alpha que j'ai trouvé à tatons...mais aujourd'hui impossible d'en valider un; que ce soit un code classique ou non la redoute bloque ma commande, impossible d'effectuer un paiement carte bancaire ou paypal, j'ai toujours un message de refus.
Cela vous est - il déjà arrivé ? en sachant que sur les autres sites tout mes moyens de paiements sont valides...j'en avais pour 335 au lieu de 365 euros...donc on va pas dire que je les ais dévalisés :icon_lol:
Même pour une commande de 20 euros cela ne passe pas :cry:.

PS : j'ai des codes -15 euros avec jouet à trainer si vous êtes interessés et quelques - 20 avec set rose à vérifier ;), impossible par contre de trouver - 30

je n'ai pas encore eu ce problème. as-tu essayé de vider ton cache ou de te connecter en navigation privée? sinon créer un autre compte ou les appeler pour résoudre le problème....

@home, c'est dommage je viens à peine de découvrir ce système de code alpha...
madameverte, comment créer un autre compte ? je veux dire quelle adresse postale indiquer ? j'ai des gros volumes à commander donc je suis obliger de mettre mon adresse pour la livraison (cuisinière+ table et chaise), déjà j'ai commander la semaine dernière sur le compte de ma mère sans pour autant réutiliser un code...et déjà j'ai l'impression qu'il ya problème alors que nous n'avons pas la même adresse postale, en effet je retrouve la commande de ma mère sur mon compte !!!!
Le seul point commun est la carte bancaire et la même adresse ip, peut être que le soucis vient de là (bizarre)...t as raison je vais faire du nettoyage...

Dernière édition:
madameverte, comment créer un autre compte ? je veux dire quelle adresse postale indiquer ? j'ai des gros volumes à commander donc je suis obliger de mettre mon adresse pour la livraison (cuisinière+ table et chaise), déjà j'ai commander la semaine dernière sur le compte de ma mère sans pour autant réutiliser un code...et déjà j'ai l'impression qu'il ya problème alors que nous n'avons pas la même adresse postale, en effet je retrouve la commande de ma mère sur mon compte !!!!
Le seul point commun est la carte bancaire peut être que le soucis vient de là (bizarre)

moi j'ai deux comptes à mon nom sans problème, j'ai juste inversé le nom et le prénom, pour le facteur, ça ne fera aucune différence!! et l'adresse, tu peux la donner sans problème plusieurs fois, imagine les personnes qui habitent en immeuble et où p.ex. 60 personnes ont la même adresse!
si tu en as pour une telle somme, un code 20% est bien sur laerdoute ou même celui 3suisses pour des articles équivalents qui enlève 124 euro sur 298 euro
http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/code-6-reductions-t49483.html

Le seul point commun est la carte bancaire et la même adresse ip, peut être que le soucis vient de là (bizarre)...t as raison je vais faire du nettoyage...

ah ils vous ont fusionné les deux comptes!!!! en effet, là ils considèrent que c'est un SEUL compte (tu as payé avec la même CB?) et tu ne peux plus utiliser de code alpha pour un moment (je ne sais pas quelle durée...)

moi je ne me connecte qu'en navigation privée sur mes comptes, comme ça, aucun soucis de fusion pour les comtpes car pas de trace autre que CB mais pour ça pas de problème pour moi *croisons les doigts*

Dernière édition:
ah ils vous ont fusionné les deux comptes!!!! en effet, là ils considèrent que c'est un SEUL compte (tu as payé avec la même CB?) et tu ne peux plus utiliser de code alpha pour un moment (je ne sais pas quelle durée...)

moi je ne me connecte qu'en navigation privée sur mes comptes, comme ça, aucun soucis de fusion pour les comtpes car pas de trace autre que CB mais pour ça pas de problème pour moi *croisons les doigts*

Ouais ils ont pas trainé dis donc (et portant c'est le compte de ma mère) quand aux reductions j'ai pas trouvé mieux, les articles sont déjà en promo, et le pire c'est pas un code alpha que j'ai utilisé mais celui officiel qui donne la livraison gros volume...zut.
J'ai nettoyer mais y a rie à faire :cry:

Dernière édition: