Sosh - 1 mois d'abonnement GRATUIT.

za_thanx.gif
Sonia, mais sans façon,
je suis chez Free .... j'ai tout compris :p:-D:-D bisous18
 
Haha ! bah moi j'ai rien compris alors puisque je suis chez BandYou ;)
 
Je trouve cette offre pas mal du tout moi (et moi je paie 2x plus pour la même chose en gros, c'est lourds les prix ici).
 
Je suis d'accord avec Greg, je trouve que c'est un bon plan. J'ai fais mes recherches sur le net et je trouve que dans de nombreux cas Sosh est une meilleure décision par rapport a Free au bout du compte.
 
Je suis d'accord avec Greg, je trouve que c'est un bon plan. J'ai fais mes recherches sur le net et je trouve que dans de nombreux cas Sosh est une meilleure décision par rapport a Free au bout du compte.



chez sosh le forfait le moins cher est à 4€99 soit 2 fois et demi + cher que chez free pour 2 h d' appels en France et DOM alors que chez free tu as 100 destinations fixes inclus dans les 2H + Internet 3G/4G : 50 Mo

chez sosh pour le forfait à 19€99 tu as 3 Go d' internet (et tu dois payer 24€99 si tu veux la 4G ) chez free pour le même prix tu as internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go

et je ne parle pas de la réduction de prix que tu as si tu es client fixe chez free

après chacun a ses préférences en matière d' opérateur, mais dire que sosh est mieux que free c' est faux
 
  • Like
Les réactions: Missy
Merci Sonia ;)

Comme ce sont des forfaits sans engagement, autant changer régulièrement, je suis allée chez bouygues en novembre 2013 et je n'ai eu à régler que 2 factures (avec du hors forfait sinon leur montant serait de 29,90) et la prochaine (avril) me sera encore offerte... A cela je rajoute que mon FAI est aussi Bouygues, 4,99€ / mois grâce à la vente privée, comme beaucoup je paye 0€ car il y a eu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI donc cela est bien plus intéressant que Free et je pense avoir tout compris !
 

Fichiers joints

  • bouygues.png
    bouygues.png
    5.4 KB · Affichages: 136