Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
sos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nenette62" data-source="post: 380215" data-attributes="member: 3367"><p>j'ai compris ce qui ne va pas</p><p>kamilita est nouvelle et elle ne comprend pas que ses questions restent sans réponse,</p><p>mais c'est normal ,c'est comme ça quand on arrive sur un forum ,il faut du temps avant d'être intégrée,on ne peut pas s'imposer dans une discussion </p><p> </p><p>un conseil : kamilita , il suffit que tu postes régulièrement ou que tu poses des questions pertinentes et tu verras que tu seras vite acceptée : </p><p><strong>tout vient à point à qui sait attendre</strong> </p><p> </p><p>la preuve : je ne poste pas souvent , je viens de temps en temps ,je sais que si je m'impliquais plus dans le forum ,j'aurai l'occasion de discuter avec plus de monde ,mais je n'ai pas beaucoup de temps libre alors je viens de temps en temps ici et j'y me sens bien. makeup_superbig</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nenette62, post: 380215, member: 3367"] j'ai compris ce qui ne va pas kamilita est nouvelle et elle ne comprend pas que ses questions restent sans réponse, mais c'est normal ,c'est comme ça quand on arrive sur un forum ,il faut du temps avant d'être intégrée,on ne peut pas s'imposer dans une discussion un conseil : kamilita , il suffit que tu postes régulièrement ou que tu poses des questions pertinentes et tu verras que tu seras vite acceptée : [B]tout vient à point à qui sait attendre[/B] la preuve : je ne poste pas souvent , je viens de temps en temps ,je sais que si je m'impliquais plus dans le forum ,j'aurai l'occasion de discuter avec plus de monde ,mais je n'ai pas beaucoup de temps libre alors je viens de temps en temps ici et j'y me sens bien. makeup_superbig [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas