sorbetière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c moins cher que dans ma tête, il fait quand une réduc à au moins 40% notre Homme Moderne ,

En attendant,
Allons ! Au turbin ! :idea:
 
voici un prix raisonnable en passant...

Concoctez de délicieux sorbets avec Ice Cream Maker KIM5405M de Montiss, une sorbetière très conviviale et pratique, grâce à son bac de refroisissement amovible, qui vous permet de mixer les fruits séparément puis de les refroidir avant la préparation.
l_B0360001.jpg


à 18€ chez Pixmania un VPC de nos tablettes :)
 
18 € :!: :!: :!: :!:

Je ne peux pas y aller voir maintenant, j'ai un truc à relire ; tu m'en réserves une arkétyp ? :wink:
 
il y a aussi une autre sorbetiere sur pixmania qui semble fonctionner selon un autre systeme: accumulateur de froid et non cuve...22 euros
 
salut Laurence, la machine que tu cites utilise le même principe en fait...
Crème glacée, glace à la pistache, sorbet au citron... aucune recette glacée ne vous résistera avec la sorbetière KIM5707A de Aigger.
Grâce à cet appareil très pratique, vous pourrez épater vos convives en leur proposant des entrées et desserts originaux.
Doté d'une cuve de 1,6 litre, cet appareil utilise un accumulateur de froid. En restant 12 heures environ dans votre congélateur, la KIM5707A pourra réfrigérer toutes vos préparations culinaires.
Improvisez des plats estivaux et festifs et innovez en concoctant un de ces fameux sorbets de saumon fumé.
Rien de plus facile avec la sorbetière KIM5707A
oui les systèmes dit "autonomes" ayant un groupe (moteur) froid coutent près de 200€ et plus... :cry:
 
Merci Arketyp....tout ça mérite réflexion, j'ai potassé les recettes de glace sur internet et ça m'a pas l'air si facile...d'un autre coté quand je lis la composition de certaines glaces achetees, je ne trouve presque que des noms chimiques, alors on va voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.