Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Sonia is back : Monday 29th March
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 338557" data-attributes="member: 2919"><p>lol coquelicot bonjour à tout le monde dites moi y'aurais pas comme un problème d'heure sur clubpromos parce que vos enfants sont déjà à l'école à 6h40?! doit y avoir un léger décalage lol </p><p>moi je l'attendais de pieds fermes ce changement d'heure car mon aîné se léve comme les poules avec le soleil! du coup aujourd'hui c'est moi qui l'a réveillé et pas le contraire lol j'ai donc super bien dormi car couchée 1h plus tôt à 1h (minuit pour mon corps lol) d'habitude c'est plus tard</p><p></p><p>bon toujours pas vu the bon plan promo aujourd'hui j'attends demain les soldes chez la redoute zon intérêt à assurer!!!</p><p></p><p>Sonia contente de te voir sur le forum on a une requête à te faire par rapport à l'ouverture d'une rubrique téléphonie avec odr etc tu en penses quoi?bises</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 338557, member: 2919"] lol coquelicot bonjour à tout le monde dites moi y'aurais pas comme un problème d'heure sur clubpromos parce que vos enfants sont déjà à l'école à 6h40?! doit y avoir un léger décalage lol moi je l'attendais de pieds fermes ce changement d'heure car mon aîné se léve comme les poules avec le soleil! du coup aujourd'hui c'est moi qui l'a réveillé et pas le contraire lol j'ai donc super bien dormi car couchée 1h plus tôt à 1h (minuit pour mon corps lol) d'habitude c'est plus tard bon toujours pas vu the bon plan promo aujourd'hui j'attends demain les soldes chez la redoute zon intérêt à assurer!!! Sonia contente de te voir sur le forum on a une requête à te faire par rapport à l'ouverture d'une rubrique téléphonie avec odr etc tu en penses quoi?bises [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas