Sondage sur le sexe des membres

Pourcentage H/F sur le forum : êtes - vous un homme ou une femme ?

• Nombre total d'électeurs
    105

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 374
36 630
10 810
Et oui suite à de nombreux posts , et cela depuis quelques temps, il semblerait que les femmes soient majoritaires ( sur le forum du moins, puisque certaines personnes se cantonnent au site) alors pour en avoir le coeur net .. pourquoi pas un petit sondage... et avec un peu de chance les autres membres dit du sexe fort nous feront le plaisir de se faire connaitre :wink:

A plus tard

Sonia

ho la la si vous commencez à parlez de sexe et de membre de Nefer dès le matin, je vais jamais tenir la journée !!!!! :lol: :lol: :lol:
Et la pauvre innocente qui parlait trop vite de bite hier soir (pour reprendre son terme :oops: ) sera sûrement dans le même état que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

nefer a dit:
suis le premier homme à voter! Wouaou!

Mais c'est un sondage sur mon sexe ou sur mon membre? :shock:
tare_big

Bonjour Nefer,

En fait , les deux... :oops: :wink:

J'attends donc avec impatience ton MP .. lol

En effet il faudrait approfondir la question.. car je dois bien avouer que le sondage n'est pas précis, loin de là...

;) A plus tard

Sonia

houlà,

j'ai rarement le temps de poster et de faire plus ample connaissance mais je m'éclate toujours en vous lisant...c'est vraiment chaud ce forum parfois!! :)

en tous cas, Sonia, si Nefer te répond...tiens nous au courant!!

Allez bonne nuit à tous!!

j'ai voté! C'est clair qu'il y a plus de femmes, les hommes se font rares, mais bon ceux qu'on a on les aime bien! :wink: