Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
[SONDAGE] pour OU contre un forum Débats de société
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="diamond" data-source="post: 158972" data-attributes="member: 3494"><p>moi je suis pour mais il faudrai créer un tchat priver seulement pour les membre de clubpromos.</p><p></p><p>j ai ecouté vos dire c est vrai que ça risque de partir en couille mais bon je pense que nous sommes tous des gens civiliser deplus il y a des moderateurs et administrateur pour gerer les conflits.</p><p></p><p>deja on pourrait parler de plusieur choses sur les abus de société ( exemple les autoroute, les société d intérim, SSII cabinet de recrutement, les statégie de politique, les chomeur vache a lait de certaine entreprise ou site internet tels que jeudis.com ou bien d autres.</p><p></p><p>la question de l'immigration clandestine, le mariage des clandestin, le travail au black . </p><p></p><p>le système economique de la france sachant que la france a une dette de plus de 1000 milliard euros et elle s endette chaque jours.</p><p></p><p>la question de survie de notre securité sociale qui vous verrez dans quelque année va tomber ( tiket moderateur, diminution remboursement des medoc, et divers plan loi justement qui vont a l encontre des droits des citoyen français.</p><p></p><p>je pense qu il y a beaucoup a dire,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="diamond, post: 158972, member: 3494"] moi je suis pour mais il faudrai créer un tchat priver seulement pour les membre de clubpromos. j ai ecouté vos dire c est vrai que ça risque de partir en couille mais bon je pense que nous sommes tous des gens civiliser deplus il y a des moderateurs et administrateur pour gerer les conflits. deja on pourrait parler de plusieur choses sur les abus de société ( exemple les autoroute, les société d intérim, SSII cabinet de recrutement, les statégie de politique, les chomeur vache a lait de certaine entreprise ou site internet tels que jeudis.com ou bien d autres. la question de l'immigration clandestine, le mariage des clandestin, le travail au black . le système economique de la france sachant que la france a une dette de plus de 1000 milliard euros et elle s endette chaque jours. la question de survie de notre securité sociale qui vous verrez dans quelque année va tomber ( tiket moderateur, diminution remboursement des medoc, et divers plan loi justement qui vont a l encontre des droits des citoyen français. je pense qu il y a beaucoup a dire, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas