Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
soldes maginéa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 1368056" data-attributes="member: 18214"><p>Ils annulent (déjà fais l'experience malheureusement).</p><p>Par contre une fois les justificatifs confirmés ils ne sont plus jamais demandés pour les commandes suivantes.</p><p>Generalement ils demandent des justificatifs pour de grosses commandes, à la limite tu peux refaire un compte et diviser ta commande initiale en plusieurs petites ou retenter une grosse commande peut etre que ca passera...</p><p></p><p>Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est le fait que tant que la commande n'est pas validée on n'est pas sur de recevoir tous les produits (a ma derniere commande 3/4 étaient épuisés à la validation)</p><p></p><p>Désolée pour les fautes, j'écris depuis le smartphone.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 1368056, member: 18214"] Ils annulent (déjà fais l'experience malheureusement). Par contre une fois les justificatifs confirmés ils ne sont plus jamais demandés pour les commandes suivantes. Generalement ils demandent des justificatifs pour de grosses commandes, à la limite tu peux refaire un compte et diviser ta commande initiale en plusieurs petites ou retenter une grosse commande peut etre que ca passera... Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est le fait que tant que la commande n'est pas validée on n'est pas sur de recevoir tous les produits (a ma derniere commande 3/4 étaient épuisés à la validation) Désolée pour les fautes, j'écris depuis le smartphone. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas