Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
soldes maginéa + 10% en plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Elfeline" data-source="post: 1221247" data-attributes="member: 12775"><p>Cher Maginaute,</p><p>Nous vous contactons au sujet de la commande ......saisie sur le site Maginea.com le 04 novembre 2013 à 07:21.</p><p> </p><p>Afin de valider définitivement votre compte, nous vous demandons des justificatifs d’identité et de domicile.</p><p>Merci de nous les faire parvenir au plus vite afin de nous permettre de traiter votre commande dans les délais!</p><p> </p><p>Pourquoi vous demander des justificatifs ?</p><p>Vous le savez, certains escrocs usurpent l'identité d'autres personnes et parviennent à utiliser leurs numéros de carte bancaire en les récupérant par divers moyens frauduleux.</p><p>En vous demandant ces pièces justificatives, nous sommes chacun protégés de ces individus.</p><p></p><p>COMMENT NOUS FAIRE PARVENIR CES JUSTIFICATIFS</p><p> </p><p>Par courriel, délai de traitement de 12 heures maximum (hors WE et jours fériés)</p><p>Insérer les documents demandés en pièce(s) jointe(s) en utilisant l'adresse : <a href="mailto:justificatifs@maginea.com">justificatifs@maginea.com</a></p><p> </p><p>Par FAX, délai de traitement de 24 heures maximum (hors WE et jours fériés)</p><p>Envoyez les documents demandés au +33 (4) 72 52 42 99</p><p> </p><p>Par courrier postal, délai de traitement de 48 heures maximum (hors WE et jours fériés)</p><p>Maginéa - Validation des justificatifs</p><p>18 chemin des Cuers</p><p>CS40207</p><p>69574 DARDILLY CEDEX</p><p>FRANCE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elfeline, post: 1221247, member: 12775"] Cher Maginaute, Nous vous contactons au sujet de la commande ......saisie sur le site Maginea.com le 04 novembre 2013 à 07:21. Afin de valider définitivement votre compte, nous vous demandons des justificatifs d’identité et de domicile. Merci de nous les faire parvenir au plus vite afin de nous permettre de traiter votre commande dans les délais! Pourquoi vous demander des justificatifs ? Vous le savez, certains escrocs usurpent l'identité d'autres personnes et parviennent à utiliser leurs numéros de carte bancaire en les récupérant par divers moyens frauduleux. En vous demandant ces pièces justificatives, nous sommes chacun protégés de ces individus. COMMENT NOUS FAIRE PARVENIR CES JUSTIFICATIFS Par courriel, délai de traitement de 12 heures maximum (hors WE et jours fériés) Insérer les documents demandés en pièce(s) jointe(s) en utilisant l'adresse : [email]justificatifs@maginea.com[/email] Par FAX, délai de traitement de 24 heures maximum (hors WE et jours fériés) Envoyez les documents demandés au +33 (4) 72 52 42 99 Par courrier postal, délai de traitement de 48 heures maximum (hors WE et jours fériés) Maginéa - Validation des justificatifs 18 chemin des Cuers CS40207 69574 DARDILLY CEDEX FRANCE [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas