Soldes LR: tout pour les surveiller!!!

je sais pas à quoi ils jouent à la redoute, ça commence à vraiment m'enerver!!!!!!!!!!
au fait ya plus de code à fdp gratos??
plus aucun ne fonctionne à part le couccin ampm qui passe à 3.50 au lieu de 2 euro avec en cadeau la plat carré
 
je sais pas à quoi ils jouent à la redoute, ça commence à vraiment m'enerver!!!!!!!!!!
au fait ya plus de code à fdp gratos??
plus aucun ne fonctionne à part le couccin ampm qui passe à 3.50 au lieu de 2 euro avec en cadeau la plat carré

Je viens de voir pour le coussin . Ils nous prennent pour des poires:-x :!:
 
ils ont du comprendre le système en voyant leur stock de coussin fondre à vue d'oeil en fait quand un truc a du succès ils augmentent le prix
 
Salem zainou ca va ?

Punaise on est mal on a plus de code FDP :cry::-x :p
aleykoum salem hcy ! ah bon ben sinon tu fais des retours moi je commande toujours pleins de trucs sachant que pas mal vontpas me plaire et je retourne après tu peux recommander avec fdp 0 mais faut le faire dans la foulée sinon c'est perdu faut bien préparer ta page à l'avance et dès qu'ils remettent des articles tu valides le retour et tu commandes derrière sinon tu crées un compte au nom de ton mari
 
aleykoum salem hcy ! ah bon ben sinon tu fais des retours moi je commande toujours pleins de trucs sachant que pas mal vontpas me plaire et je retourne après tu peux recommander avec fdp 0 mais faut le faire dans la foulée sinon c'est perdu faut bien préparer ta page à l'avance et dès qu'ils remettent des articles tu valides le retour et tu commandes derrière sinon tu crées un compte au nom de ton mari

Merci pour le conseil c'est cool !!!
 
aleykoum salem hcy ! ah bon ben sinon tu fais des retours moi je commande toujours pleins de trucs sachant que pas mal vontpas me plaire et je retourne après tu peux recommander avec fdp 0 mais faut le faire dans la foulée sinon c'est perdu faut bien préparer ta page à l'avance et dès qu'ils remettent des articles tu valides le retour et tu commandes derrière sinon tu crées un compte au nom de ton mari

je croyais q u il fallait recommander le meme article en taille differante pour pas payer de port la tu dis qu on peux commander n importe quel article en faisant dans la foule?