Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Soldes lechouchou +5e de réduction +fdpg
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1013267" data-attributes="member: 17548"><p><a href="http://www.lechouchou.com/services/20/conditions-3-suisses.aspx" target="_blank">leChouchou.com - vendeur cgv 3suisses</a></p><p></p><p>Droit de rétractation / Retours</p><p>Dans les 15 jours qui suivent sa réception à domicile ou le retrait du colis, 3 SUISSES rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction, excepté les articles personnalisés ou confectionnés sur demande, les fournitures d'enregistrement audio ou vidéo et les logiciels informatiques lorsqu'ils sont descellés (retrait du blister de protection).</p><p></p><p>Certains articles textile sont livrés avec des scellés de sécurité qu'il est impératif de laisser lors de l'essayage. Tout article retourné sans son sceau de sécurité ne peut être remboursé ou échangé.</p><p></p><p>Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris.</p><p></p><p><strong>Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : 3 Suisses Services des retours 59345 Croix Cedex ou le déposer gratuitement dans les Points Relais ou les Espaces 3 Suisses (hors colis lourds et volumineux).</strong></p><p></p><p>Joignez à votre retour la partie droite du bon de livraison et conservez la partie gauche qui vous servira de garantie.</p><p></p><p>Pour le retour des colis lourds ou volumineux, reprise possible à domicile, appeler au 0969 399 292* (* Prix d'un appel local). Coût du service : 15€ ou contactez le SAV au 0969399292 (prix d'un appel local) puis déposez le gratuitement au Point Relais Drive.</p><p></p><p>La literie doit être obligatoirement retournée à l'état neuf, dans son emballage d'origine.</p><p></p><p>Retour dans les Point Relais Drive : Ceci est réservé aux colis lourds réceptionnés par vos soins dans les Point Relais Drive . Contactez le 0969 399 292* (* Prix d'un appel local) </p><p>Le colis doit être rendu à l'état neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour : partie "retour/échange" du bon de livraison. Conservez l'autre partie qui vous servira de garantie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1013267, member: 17548"] [url=http://www.lechouchou.com/services/20/conditions-3-suisses.aspx]leChouchou.com - vendeur cgv 3suisses[/url] Droit de rétractation / Retours Dans les 15 jours qui suivent sa réception à domicile ou le retrait du colis, 3 SUISSES rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction, excepté les articles personnalisés ou confectionnés sur demande, les fournitures d'enregistrement audio ou vidéo et les logiciels informatiques lorsqu'ils sont descellés (retrait du blister de protection). Certains articles textile sont livrés avec des scellés de sécurité qu'il est impératif de laisser lors de l'essayage. Tout article retourné sans son sceau de sécurité ne peut être remboursé ou échangé. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris. [B]Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : 3 Suisses Services des retours 59345 Croix Cedex ou le déposer gratuitement dans les Points Relais ou les Espaces 3 Suisses (hors colis lourds et volumineux).[/B] Joignez à votre retour la partie droite du bon de livraison et conservez la partie gauche qui vous servira de garantie. Pour le retour des colis lourds ou volumineux, reprise possible à domicile, appeler au 0969 399 292* (* Prix d'un appel local). Coût du service : 15€ ou contactez le SAV au 0969399292 (prix d'un appel local) puis déposez le gratuitement au Point Relais Drive. La literie doit être obligatoirement retournée à l'état neuf, dans son emballage d'origine. Retour dans les Point Relais Drive : Ceci est réservé aux colis lourds réceptionnés par vos soins dans les Point Relais Drive . Contactez le 0969 399 292* (* Prix d'un appel local) Le colis doit être rendu à l'état neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour : partie "retour/échange" du bon de livraison. Conservez l'autre partie qui vous servira de garantie. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas