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<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1382196" data-attributes="member: 20656"><p>Ici aussi j'ai tout essayé (au moins 15 fois sur le site, même essai nouveau compte) même le service client plein de bonne volonté, la personne a changé mon nom, mon adresse, le mode de livraison, tout essayé, rien à faire deux fois le paiement a été refusé... J'ai même appelé ma banque en désespoir de cause, aucun problème, compte approvisionné, loin des plafonds, ils m'ont même fait faire un achat physique chez un commerçant pour être sûr que la carte fonctionne bien, sans problème. Le service client de H&M doit me rappeler tout à l'heure s'ils ont une solution. </p><p></p><p>Pour le site, il ne faut pas d'accent sur les nom et prénom, pour le téléphone +33 (pas de 0) et le reste du téléphone, ça évite quelques bugs.</p><p></p><p>Pour le reste il n'y a plus qu'à attendre voir s'ils me rappellent. Jusqu'à présent au moins 3/4 commandes ces derniers mois sans soucis, dommage !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1382196, member: 20656"] Ici aussi j'ai tout essayé (au moins 15 fois sur le site, même essai nouveau compte) même le service client plein de bonne volonté, la personne a changé mon nom, mon adresse, le mode de livraison, tout essayé, rien à faire deux fois le paiement a été refusé... J'ai même appelé ma banque en désespoir de cause, aucun problème, compte approvisionné, loin des plafonds, ils m'ont même fait faire un achat physique chez un commerçant pour être sûr que la carte fonctionne bien, sans problème. Le service client de H&M doit me rappeler tout à l'heure s'ils ont une solution. Pour le site, il ne faut pas d'accent sur les nom et prénom, pour le téléphone +33 (pas de 0) et le reste du téléphone, ça évite quelques bugs. Pour le reste il n'y a plus qu'à attendre voir s'ils me rappellent. Jusqu'à présent au moins 3/4 commandes ces derniers mois sans soucis, dommage ! [/QUOTE]
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